Max Milo (11/06/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Selon les mots percutants de Yasmine Modestine, le métissage trouble dans l'univers du théâtre et du cinéma. Comédienne, métisse née d'un père noir de la Martinique et d'une mère blanche du Berry, elle est sans cesse ramenée à sa couleur de peau. On lui reproche d'être trop noire pour les rôles de Blanche, trop blanche pour les rôles de Noires. Les justifications qu'elle a entendues l'ont laissée perplexe : les spectateurs, supposés blancs, ne pourraient pas s'ident... >Voir plus
Que lire après Quel dommage que tu ne sois pas plus noireVoir plus

Lire un extrait
Video de Yasmine Modestine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yasmine Modestine
"Yasmine Modestine" Murmure 15 avril 2020 "Murmure", instantané de confinement sur desmotsdeminuit.fr
Vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer la petite cloche pour ne rater aucune vidéo !