Mon Quotidien (Autre)
Play Bac (06/01/2021)
La collection dont les contenus sont issus des seuls journaux d’actualité pour les enfants : Le Petit Quotidien et Mon Quotidien

Virus, bactéries, qu’est-ce que c’est ? Comment tuez un virus ? Quels sont les gestes barrières ? Les vaccins à quoi ça sert ? 10 mots clés pour comprendre le coronavirus…

Ce livre vous accompagnera pour expliquer à votre enfant le coronavirus, les gestes barrières et plus généralement qu’est-ce qu’un v... >Voir plus
Que lire après La santé et la Covid-19 expliquées aux enfantsVoir plus

U4 - Romans

Carole Trébor

3.87★ (12402)

5 tomes

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous par Stragier

La fille du futur

2 tomes

Videos de Mon Quotidien (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mon Quotidien
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Mon Quotidien - le harcèlement expliqué aux enfants de Mon Quotidien aux éditions Play Bac https://www.lagriffenoire.com/120946-livres-educatif-pour-enfant--mon-quotidien---le-harcelement-explique-aux-enfants.html
Mon Quotidien - Internet et ses pièges expliqués aux enfants de Collectif aux éditions Play Bac https://www.lagriffenoire.com/75157-documentaires-internet-et-ses-pieges-expliques-aux-enfants-et-aux-grands-aussi-parfois-.html