EAN : 9781986023191
CreateSpace Independent Publishing Platform (04/05/2018)
3.5/5   3 notes
Les khaleyreliens combattaient les galdemions dans la galaxie Khalbellem.
Mais la découverte d'un complot d'enlèvement de terriennes les amena sur Terre.
Durant quatre années, les Khaleyreliens sont restés en orbite terrien afin de trouver et de protéger les quinze jeunes femmes menacées. Malheureusement, les galdemions sont prêts à tout pour s'approprier leur A.D.N...
Rejoignez Cassiopée et ses compatriotes dans la galaxie Khalbellem.
Mon avis :
Voilà une histoire addictive qui se lit très rapidement. L'auteure nous embarque immédiatement dans le quotidien de Cassiopée (un nom prédestiné pour un voyage intersidéral) qui voit son quotidien de libraire timide et solitaire complètement bouleversé du jour au lendemain.
Imaginez qu'un être d'une autre planète vous accoste en vous annonçant que vous êtes en danger car d'autres extraterrestres peu recommandables cherchent à mettre la main sur vous.
Vous voici donc plongé au coeur d'une aventure palpitante où la jeune femme se révélera au fur et à mesure, se retrouvant dans des situations invraisemblables.
Des personnages intéressants, emplis de bienveillance, des complots, des batailles, de quoi vous faire passer un très bon moment de lecture, en tout cas, ce fut mon cas.