AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782277218852
186 pages
J'ai lu (04/01/1999)
3.5/5   1 notes
Résumé :
Décidément, tout allait mal pour le jeune metteur en scène Eric Lorentz et son équipe : perdus au coeur du Brésil, sans argent, ils n'avaient plus qu'à rentrer
à Paris, la tête basse et les mains vides. Le film d'Eric, Le palais du désert, ne verrait jamais le jour.
C'est alors qu'ils aperçurent la Rolls. Somptueuse, incongrue dans ce village du Mato Grosso, elle était conduite par un étrange Indien. Eric n'hésita pas. Il voulait filmer cette voiture... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le palais du désertVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Elle était maintenant habituée au langage et aux façons des saltimbanques : un curieux mélange de camaraderie, d’engueulades, d’affection, de gaieté, de mauvaise humeur, de jalousies, de réconciliations bruyantes, de travail dans la joie et le vacarme fait de silences, d’émotion, au milieu, pour le néophyte, d’un désordre apparent, qui cachait pourtant l’ordre et la réelle organisation de ces jeunes professionnels.
C’était une véritable famille avec ses joies, ses peines, ses disputes. La smala avait littéralement absorbé tous les habitants du palais.
Commenter  J’apprécie          00
Pulchérie avait donc tout ce qu’elle pouvait désirer, sauf peut-être la bonne raclée qu’elle aurait méritée une dizaine de fois par jour.
A dix-huit ans et trois mois, l’héritière se fiança en grande pompe avec Adolfo de Ristofani, un play-boy de vingt-cinq ans, fils des propriétaires de superbes plantations de caoutchouc. Pulchérie paraissait très amoureuse de son fiancé. A l’agréable surprise de son entourage, son caractère capricieux d’enfant gâtée ayant perdu ses parents trop tôt dans un accident de voiture s’adoucit considérablement.
Commenter  J’apprécie          00
Don Juan était vigoureux et musclé. Sa chair était ferme, douce. Il sentait bon le jeune mâle.
La vue de sa virilité dressée coupa le souffle de Bella. Elle ouvrit les cuisses, haletante, le plaisir montant, elle sentit le membre durci la pénétrer.
Sous le martèlement, Bella poussa un gémissement de plaisir. Lui aussi devait être en manque. Il la prit à plusieurs reprises dans la nuit. Comme elle avait eu raison ! Don Juan était réellement une affaire…
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes des funambules… Si… nous nous sommes embrassés, c’était de la comédie… pas vraiment sérieux, c’est juste pour donner l’image au public… Nous, on est des marionnettes, on n’existe pas… Ce sont les rôles qui vivent…
Commenter  J’apprécie          00
La première qualité d’un metteur en scène est de tout voir…
Commenter  J’apprécie          20

Video de Jacqueline Monsigny (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacqueline Monsigny
Vidéo de Jacqueline Monsigny
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}