Ce livre raconte lhistoire d'un jeune garçon qui va faire tous de sorte d'aventure il va apprendre sont nom qui est … oups faut pas que je le dise
Ce livre est merveilleuse pour les ados qui aiment les histoire du moyen âge j'adore ce livre i live you the book
Je suis une grande passionnée de la légende Arthurienne et je suis ravie de vous parler de ce livre jeunesse sortie chez Castor Poche en 2006. Il s'agit d'une série de 4 livres qui met à l'honneur un héros de ce mythe.
C'est préconisé à partir de 11 ans ☺

Dans ce premier tome, on découvre l'enfance et la vie adulte de Lenfant, élevé par la fée Viviane au domaine du Lac. Au fil de l'histoire, on découvre enfin son nom et si je vous dit que c'est un amour impossible pour Guenièvre, la reine du roi Arthur, vous aurez deviner de qui il s'agit (n'hésitez pas à me le dire en commentaire ☺).

Bref, je le conseille pour faire découvrir aux jeunes générations ces histoires de chevaleries, de table ronde et de magie.

Lien : https://unefamillebretonne.b..
Bien
K
j'ai aimé
J'ai aimé ce livre parce qu' il y a beaucoup de péripéties. Pendant que je lisais, je ne me suis pas ennuyé. La deuxième chose que j'ai beaucoup aimé de ce livre est qu'il est séparé en histoire.
Quête entraînante qui donne envie de connaitre la suite
geniallll !
J'ai lu ce livre, il est très passionnant pour ceux qui aiment la guerre et les histoires de chevaliers. #Yassou et Loïs