EAN : 9798720413781
Auto édition (22/03/2021)
Une vieille légende raconte qu’une jeune fille tomba amoureuse d’un endroit merveilleux situé sur un plateau montagneux à proximité du mont Salvat. Elle y bâtit sa maisonnette, à côté de trois magnifiques saules. Ses amis la rejoignirent dans ce lieu paradisiaque et un village sortit bientôt de terre. Avec le temps, la bourgade se métamorphosa en une majestueuse ville que l’on nomma des siècles plus tard : la cité des Saules. Elle devint la capitale d’un royaume d’a... >Voir plus
La première action du nouveau roi fut d’ouvrir les portes du trésor royal afin de couvrir d’or les soldats de son armée. Puis, sous l’influence de son conseiller Ghadir, Nafs fit envoyer de la nourriture en grande quantité à Kafara ainsi que de l’or et des bijoux. En retour, il obtint le renfort de nombreux hommes guidés par leur avidité et attirés par les précieux trésors que recelait la cité des Saules.