C'est en voulant lire une petite romance de Noël que mon choix s'est porté sur cette histoire et, même si je savais que c'était un troisième tome, ce n'était pas une suite directe qui m'empêcherait de comprendre quoi que ce soit. C'est celle-ci qui me faisait envie sur les trois !

Malgré cela, je n'ai pas réussi à accrocher. Je voulais quelque chose de simple, sans prise de tête et si c'est ce que je trouvais dans l'histoire, c'est au niveau de l'écriture que j'ai eu du mal. Sarah Morgan répète souvent des choses que l'on a déjà apprises/comprises et ce n'était pas que sur un seul sujet. Ça commençait à faire beaucoup pour moi, je n'avais pas l'impression d'avancer et j'avais de la peine avec les dialogues que je trouvais peu naturels. Je ne m'attachais pas autant aux personnages que je l'espérais non plus, alors que j'en étais déjà à la moitié du livre.

Cela ne reste que mon avis, je n'ai tout simplement pas trouvé ce que je cherchais et j'ai préféré abandonner. :/
Chouette lecture, des personnages attachants et positif, il y a beaucoup de détails, de discussion entre différents personnages mais le tout reste sympathique à lire et cohérent, l'ambiance new-yorkaise à Noël fait voyager. J'ai apprécié qu'il n'y ait pas 50000 retournements de situation et que les personnages ne soient pas trop cliché.
Une déception ! L'année dernière, j'ai lu « Noël sur la 5e avenue » qui était déjà très très clichée mais ça allait : pour une romance de Noël, on n'en demande pas trop. Ici, j'ai eu l'impression de relire la même histoire mais en moins bien... J'ai trouvé les personnages tellement plats et peu crédibles. Dommage.
3ieme tome de cette série de Sarah Morgan...
Difficile de rentrer dedans car c'est la jumelle de Fliss et la soeur de Daniel qu'on découvre alors que j'aurais aimé en lire + sur Daniel ou Fliss...
Bref, je termine ce bouquin avec un petit sentiment de tristesse d'abandonner les personnages.
Distrayant, parfait pour des vacances d'hiver 😊
Dernier tome de la série From New York with love centrée sur Harriet, la soeur de Felicity et de Daniel. Et c'est le tome que j'ai préféré. Je me suis un peu reconnue en Harriet ça doit être pour ça. Je me lancerais peut-être prochainement dans mon propre challenge, le Challenge Pauline en me fixant des objectifs pour évoluer et sortir de ma zone de confort.
J'ai aimé découvrir l'histoire d'Harriet, d'Ethan et du rôle que va jouer la petite chienne Madi. Petit plus, on découvre New-York sous la neige.

Harriet et Ethan parviendront-ils à s'ouvrir l'un à l'autre ? A laisser une place à l'amour ?

L'année dernière j'ai lu Snow Crystal et le premier tome de Coup de foudre à Manhattan, quelques petites références aux personnages de ces séries sont glissées mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Je suis trop triste. 🥹 Ça y est, je suis arrivée au bout des anciennes trilogies de Sarah Morgan. Ce qui est sûr, c'est que je les relirai dans quelques années. 🤭 ᴄʟᴀɪʀ ᴅᴇ ʟᴜɴᴇ à ᴍᴀɴʜᴀᴛᴛᴀɴ a ravi mon petit coeur de romantique et à nouveau, Sarah Morgan a montré sa capacité, au travers d'une histoire, à nous amener à réfléchir sur nous-même et à nous émouvoir au plus haut point. Quel excellent moment ! 💕⠀

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l'impression d'avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c'est décidé, elle va s'offrir un cadeau de Noël d'un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu'au 25 décembre, une chose qui l'effraie. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Ethan qui, d'un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes... ⠀

Certaines rencontres perturbent l'ordre établi, changent notre vie. Et c'est exactement ce que ces deux-là vont être l'un pour l'autre. Harriet et Ethan sont deux contraires, tant dans leur vision de la vie que dans leur manière de la vivre. Ils vont pourtant se découvrir, au travers d'une proximité forcée pour quelques jours, et j'ai adoré leur manière d'interagir et de faire naître la confiance. On les voit doucement tomber amoureux et j'ai littéralement fondu. Il y a une empathie en Harriet qui m'a profondément touchée et j'ai aimé voir le cheminement des réflexions d'Ethan. ⠀

Même si dans les faits, je reste #TeamFliss&Seth, j'ai tout de même adoré ce troisième et dernier opus ! Une saga que je vous recommande chaudement. ♥️ ⠀

En ce mois de décembre, alors que la neige commence à tomber sur New York, et que la magie de Noël s'installe progressivement, Harriet a décidé de lancer un défi par jour pour vaincre ses peurs et sa réserve, en plus de gérer son entreprise de promeneurs de chiens avec sa jumelle. Son chemin va croiser celui d'Ethan, médecin chef aux urgences de l'hôpital, une rencontre qui va changer leurs vies.

J'avais adooooré le premier tome de cette saga sur Daniel et Molly, beaucoup aimé le second sur Seth et Fliss mais je dois dire que ce troisième tome surpasse tous les autres. Outre l'histoire d'amour qui est touchante, belle et saine, le roman délivre des mots, des messages de vie qui sont de belles leçons, qui parlent à tous et réchauffent le coeur. Sarah Morgan se surpasse dans ce récit qui a su m'émouvoir.

Harriet c'est le gros plus de ce roman. Elle est profondément altruiste, gentille et inspirante. A ses côtés, on a envie de donner le meilleur de soi chaque jour, elle représente le plus beau de l'être humain : donner sans réserves, se soucier des autres, accepter d'avoir ses fêlures et ses faiblesses et être respectueux de soi, même si ça fait mal. Elle nous apprend l'humilité. Son amour des autres, des animaux, m'a énormément touché. Et si elle est réservée, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se défendre et avoir de sacrées réparties. Ethan va se transformer avec elle, lui qui a tant l'habitude de réprimer ses sentiments et son coeur face aux horreurs de son quotidien, il va s'épanouir comme une fleur au fil des pages. Leur histoire d'amour est attendrissante et prend le temps de se développer. L'ambiance de Noël se fond en arrière plan sans être trop présente, mais au final ce n'est pas le plus important.

Ce fût une magnifique lecture, le genre d'histoire d'amour saine que j'adore lire avec des personnages attachants. Je recommande sans hésiter la saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce dernier tome a été, pour moi, le meilleur des trois. Harriett étant une jeune timide, j'attendais avec impatience de voir comment elle allait trouver l'amour. Au début de de l'histoire et après leur rencontre on a du mal à s'imaginer comment Harriett et Ethan vont tomber amoureux. Mais dans ce roman, tout n'est que surprise. Même si le récit parait long, la romance arrive à point nommé pour faire disparaitre cette impression
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Troisième tome de la trilogie from new york with love, c'est au tour d'Harriet, la timide jumelle, de prendre son envol. Elle se met au défi d'affronter chaque jour un challenge, une situation qui la sort de sa zone de confort. Elle va rencontrer Ethan, qui va la pousser dans ses retranchements.

Je me suis rapidement attachée aux personnages, Harriet a le courage de se dépasser, Ethan est touchant. J'apprécie que les personnages masculins de cette trilogie ne soient pas des bad boys, ni des milliardaires dominateurs.
J'ai aimé ma lecture, mais je l'ai trouvé un peu longue à la fin, sans surprise. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais ce n'est pas mon tome préféré.

Je suis contente d'avoir découvert cette auteure, et je lirai d'autres de ses romans.
La plume de l'autrice nous embarque de façon assez fantastique dans l'histoire d'Harriet et d'Ethan.

L'écriture m'a tout de même emporté et dans ce roman j'ai trouvé qu'il y avait notamment un gros travail sur les personnages. En effet même si ils ont des caractéristiques communes, la timidité, la générosité et leur amour pour les livres par exemple, ils sont travaillés de façon à ce qu'on ait deux facettes d'un même trait de caractère. Si Harriet est du genre timide maladive à vouloir être invisible, Ethan lui est d'une timidité qui le pousse à s'intéresser aux autres et à leur poser des questions pour ne pas avoir à parler de lui. Néanmoins ils sont également très différents avec des styles de vies opposés que l'autrice arrive brillamment à marier pour faire vivre le roman de façon intelligente et prenante.

J'ai adoré retrouvé des petits clins d'oeil à Snow crystal (dont vous pouvez lire mon avis ici) et de retrouver les personnages que j'avais tant aimé l'an dernier pour une occasion très spécial. Et puis redécouvrir la station m'a a nouveau donné envie d'y aller et de passer des vacances dans le Vermont et ses chalets en pleine nature. Et même de relire la saga ! Cependant le reste des descriptions du roman ne nous laisse pas en reste et les appartements, bien que très différents de nos héros font eux aussi rêver, notamment avec leurs immenses bibliothèques. Sans parler de la fin du roman qui, comme souvent avec Sarah Morgan, est pleine d'espoir et de poésie.

Lien : https://www.instagram.com/li..