Pirates des Caraïbes tome 4 sur 5
EAN : 9782012023253
Hachette Jeunesse (04/05/2011)
3.36/5   11 notes

Jack Sparrow repart à l'aventure, à la recherche de la Fontaine de Jouvence, cette fois-ci ! Sirènes, zombies... les dangers pour l'atteindre sont innombrables. Sans compter que Barbe Noire et sa fille sont aussi à sa recherche !

Que lire après Pirates des Caraïbes, tome 4 : La Fontaine de JouvenceVoir plus
J'ai amé ce livre car il fait rire et peur à la fois, certains passages sont amusant. Il permet aussi de s'évader au fure et a mesure de l'histoire. L'histoire est assez originale car il y a des personnages bizarres qui font peur et rire. le personnage que j'ai préféré est Jack Sparow car c'est le personnage principal, il est assez drôle de par ses gestes et sont attitude, sa façon de parlé, et il intervient presque tout le temps. le personnages que j'ai détesté est Barbossa car il essaye de faire échouer Jack dans sa conquête pour trouver la fontaine de Jouvence, qui donnera des années de vie en plus. Les personnages évoluent en apprennant que Jack cherche la fontaine, il la cherche à leur tours et ce rencontre tous a un moment de l'histoire ( il y a 3 équipages ). Je conseille ce livre, car il y a un assez bon suspence vers la fin de l'histoire pour savoir quel homme aura des années en plus. Ce livre nous procure beaucoup d'action. :)