Harlequin (10/12/2014)
Si elle avait su que travailler dans un magasin pendant les fêtes serait aussi éprouvant, Juliette se serait abstenue. Et voilà que le patron lui-même, Roberto Romeo, vient de l'embrasser et prétend en faire sa future conquête ! Il n'est pas question de céder à ses avances, même si, elle doit bien l'admettre, il ne manque ni de charme ni de tempérament...
Que lire après Un Noël en amoureuxVoir plus
Cette nouvelle de Noël est une petite bulle de douceur en cette période de fin d'année où l'on a bien besoin de prendre soin de soi. C'est une bluette certes cousue de fil blanc et remplie de stéréotypes (le milliardaire séduisant qui vole au secours de la demoiselle en détresse), mais ça fonctionne et le contrat est rempli. C'est un récit léger et divertissant, tout rose bonbon et sucré qui se laisse savourer comme un véritable petit péché mignon. Pourquoi bouder son plaisir ?

Un Noël en amoureux est une histoire sensible et drôle, remplie de bons sentiments avec une fin heureuse très plaisante et rêveuse.
Lien : https://labibliodecaroline.w..

Lire un extrait