Jouvence (16/03/2021)
« Ce livre devrait être obligatoire dès l'âge de raison ! » Joël Lefebre (coach et dirigeant)
Quel que soit notre potentiel, nous utilisons rarement pleinement nos compétences. Et même lorsque nous parvenons à en faire bon usage, nous ne trouvons pas toujours notre bonheur. Il existe en fait une série de facteurs qui peuvent brider ou stimuler nos compétences et notre état émotionnel. Ces
facteurs, selon l’usage qu’on en fait, peuvent nous opprimer ou ... >Voir plus
Que lire après Une vie digne de votre potentielVoir plus
J'ai découvert ce livre en me laissant d'abord tenter par un test nommé « Êtes-vous digne de votre potentiel ? » sur la page des éditions Jouvence. A la fin du test, on vous donne un score et une analyse par email qui vous expose de manière concise, les différents aspects de votre quotidien que vous pourriez améliorer. J'ai tout de suite été séduite et cela m'a donné envie de découvrir le livre.

🍃"Une vie digne de votre potentiel" est un livre sur le développement personnel qui se démarque. J'y ai découvert quelques potentiels enfouis en moi et je suis parvenue, avec du temps et de la persévérance, à les mettre en avant. le livre se lit facilement, il rassemble différentes théories et plein de bon conseils.
On choisit la thématique sur laquelle on aimerait en savoir plus, celle qui nous semble la plus pertinente pour améliorer sa qualité de vie. le livre est structuré en quatre parties : Gestion de soi, Gestion de son énergie, Gestion de ses relations et Gestion de sa direction.

💛 J'ai apprécié ma lecture, je me suis appropriée les recommandations et pratiques pour me créer mon propre mode d'emploi. Il sert aussi bien d'un point de vue professionnel que personnel, on y trouve des « tips » sur la gestion de l'énergie et des émotions que j'ai particulièrement apprécie.

Lien : https://www.instagram.com/p/..