L'espionne tome 16 sur 18
Bayard Jeunesse (06/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pas facile d'être une espionne en herbe ! Comment Romarine peut-elle s'exercer à son futur métier si ses parents lui interdisent de regarder James Bond à la télé ? Comment peut-elle s'entraîner si on lui interdit d'emmener son matériel d'espionnage en classe de neige ? Et voilà qu'elle ne peut plus espionner sa soeur Boubouillasse depuis que celle-ci a un amoureux et lui raconte tous ses secrets ! Mais Romarine n'est jamais à court d'idées.
Grâce à ses gadget... >Voir plus
Que lire après Temps de canard pour l'espionneVoir plus
L'histoire est réaliste car l'espionne peut regarder la télévision mais ses parents ne sont pas d'accord car c'est trop violent. le texte est original car je n'avais jamais lu un livre comme ça. Ce que j'aime dans ce livre c'est qu'il raconte l'histoire d'une future espionnes et c'est une histoire amusante à lire.
Raphaël

critiques presse (1)
Ricochet
23 janvier 2012
Les enquêtes de Romarine, racontées par l’héroïne, emmènent les enfants dans un univers familial et scolaire qui leur est familier.