Fred Testot (Autre)Jean-Baptiste Maunier (Autre)Pascal Germain (Autre)Sandra Parra (Autre)Caroline Mozzone (Autre)Fili Keyta (Autre)Emmanuel Lemire (Autre)Jessica Barrier (Autre)Olivier Chauvel (Autre)Emmanuel Karsen (Autre)Hubert Drac (Autre)Frédéric Cerdal (Autre)Antoine Tomé (Autre)Alexandre Donders (Autre)Audible Originals (Autre)
EAN : 978B09M51B9YX
Audible Originals (09/12/2021)
3.07/5   36 notes
Quelque chose se trame sous la surface de la métropole archaïque de Mexico. Des tremblements de terre à répétition et des éruptions volcaniques sèment la terreur chez les habitants. Mais les dernières catastrophes naturelles qui ont frappé la ville semblent de plus en plus anormales...et sinistres.

Des essaims entiers de grillons noirs et des pluies meurtrières ravagent le paysage, les cathédrales s'embrasent sans raison, et une multitude d'enfants se... >Voir plus
Que lire après La cité ensevelieVoir plus
Synopsis : "Mexico est le théâtre de plusieurs catastrophes naturelles qui prennent des proportions démoniaques. À moins qu'il ne s'agisse de signes annonciateurs d'une menace d'antan qui se tapit sous terre ?"

Cette exclusivité Audible reprend le même principe que pour Auris en faisant appel à plusieurs lecteurs.
Si j'avais beaucoup apprécié Auris, cette fois le multi-lecteur m'a un peu dérangé. J'ai trouvé que les voix étaient peut-être trop proches les unes des autres et qu'il était donc difficile de savoir spontanément qui parle. Si l'histoire est intéressante je pense avoir moins été transportée dans l'histoire notamment à cause du nombre important de personnages.
Une lecture audio qui promettait beaucoup : des lecteurs intéressants, des voix qui tiennent en haleine, le mystère d'une cité ensevelie à résoudre. Au début, j'étais très intéressée. Puis, peu à peu, j'ai perdu l'intérêt, je trouvais trop long. Pour les bruitages et les lecteurs j'ai tenu bon jusqu'à la fin mais je reste sur ma faim...
Peut-être que ma lecture était trop morcelée, je ne pouvais pas écouter chaque jour mais je pense quand même qu'il y a trop de répétitions.
Et le genre, aventure fantastique, n'est pas mon genre préféré.
Plonger dans l'univers des mythes Inca. Sacrifices humains, légendes, croyance , anciens dieux... cette histoire commence doucement pour s'étoffer au fur et à mesure.
Peu enthousiasmant au départ, les personnages permettent de rendre le récit plus intéressant et plus complexe.
Le fait d'avoir plusieurs narrateurs fait beaucoup pour l'histoire car on se retrouve dans une immersion totale. Mais la fin est convenue, on voit rapidement où ça va et il n'y a pas franchement de surprises.
Toutefois cela reste distrayant et attractif.
Lien : https://letmentertainyou.com..

Entendez-vous le sol gronder sous vos pieds
Y a aucun survivant ici