EAN : 9781507204719
Green Witch (19/09/2017)
3.75/5   6 notes
Embrassez le monde de la sorcière verte et découvrez ce que le pouvoir de la nature vous réserve.
Dans ce nouveau guide de la sorcellerie verte, découvrez le pouvoir de la magie naturelle et de la guérison, grâce aux herbes, aux fleurs et aux huiles essentielles.
La sorcière verte est une naturaliste, une herboriste, une femme sensée et une guérisseuse. Elle embrasse le pouvoir de la nature et tire son énergie de la Terre et de l'Univers. Elle s'appuie... >Voir plus
Que lire après La sorcière verteVoir plus
C est tres leger et correct ... si on recherche quelque recettes ou si on veut plus etre ecolo.. c est bien.
Pas un grosse lecture Ni décue ni emballée mais se lit tres facilement et peut etre on prend un truc ou deux dedans..Lorsque l on prend ce genre de bouquin on ne sais jamais a quoi s a ttendre ... mais c est ok,