C'était mon 3e livre de cet auteur, après Les Cendres Froides et La Ronde des Innocents. J'ai bien moins apprécié.
J'ai souvent eu l'impression de me retrouver dans mauvais un épisode des Brigades du Tigre, le rythme en moins. Les échanges entre le commissaire et son ami médecin sont souvent pesants, formatés et parfois peu crédibles.
J'espère retrouver plaisir à lire cet auteur avec son 4e livre Sans Faille
je m'attendait a mieux
un peu lent , mais agreable a lire quand meme
mieux vaut ses deux autres romans , notamment les cendre froides
"Au festin de la lecture, on ne mange pas tous les livres avec le même appétit, au même rythme : avec celui-ci on pignoche et celui-là on l'engloutit." ( Bernard Pivot )
Tout à fait! J'ai découvert Valentin Musso il y a peu avec " Les Cendres Froides" et je l'ai dévoré!
J'ai lu "Le Murmure de l'Ogre" et j'ai picoré.
Même auteur et pourtant le plat servi est bien différent. Je lui retire une étoile Michelin. ;-)

C'est la première fois que je lisais un titre de cet auteur. Musso est un nom reconnu dans le monde de l'écriture et ma curiosité m'a poussé vers un titre mais surtout un résumé assez accrocheur. Mais, je dois avouer avoir eu beaucoup de mal. le style est assez rêche. L'intrigue est bonne mais, c'est trop long. En fait, c'est beaucoup de blabla et très peu d'action.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..