Un roman sympa, qui se lit vite comme les autres. Cependant c'est toujours le même style et c'est usant.
Madeline, ex-flic londonienne, et Gaspard, auteur misanthrope se rencontrent à Paris, par erreur, dans l'atelier de Sean Lorenz, peintre décédé il y a un an.

Fascinés par l'oeuvre du célèbre peintre, Madeline et Gaspard vont mener une enquête pour retrouver les trois derniers tableaux de Sean, enquête qui les mènera sur un terrain qu'ils n'imaginaient pas.

Un thriller exaltant!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Guillaume Musso ne me plait pas tout le temps mais là j'avoue que j'ai dévoré ce roman ... Plein d'intrigues, histoire passionnante... je l'ai lu en 2 jours
Un bon roman mais un peu long par moment.
J'ai adoré ce roman car Guillaume Musso est un excellent conteur, parce que se retrouvent dans ce roman l'Art, les secrets, les blessures...la vie.
A lire
Cet écrivain ne cesse de m éblouir et de me fasciner avec son imagination et sa maîtrise des faits ,la chronologie et les chevauchements des événements . Bravo à lui
Premier livre de Guillaume Musso que j'ai lu. j'ai adoré ce livre, une vraie drogue, on ne peut plus s'arrêter de lire. Les lieux sont si bien décrits et font tellement rêver et l'histoire est extraordinaire. C'est un de mes livres préférés et mon préféré de Musso. À la fin on est triste que ça soit déjà fini on en redemande.
Une enquête qui m'a semblé un peu tiré par les cheveux sur les 2 tiers du livre, même si je n'ai pu décrocher mon attention une seconde de cette lecture, l'univers parisien m'a beaucoup plus.
Mais très vite l'action se déroule aux États-Unis.
Je reste sur ma faim parce que Musso parle très bien de Paris et cela change de ces autres romans.
Bref, un livre agréable à lire, comme d'habitude on est happé.
Cela n'est pas mon préféré de l'auteur mais il vaut sa lecture.
lecture captivante mais déçue par la fin prévisible dès le démarrage de l'intrigue Alors que de nombreuses petites graines semées avec des personnages annexes sont oubliées en route, je suis restée sur ma faim/fin
Quel ne fut pas ma surprise de retrouver l'héroïne de l'appel de l'ange, le premier livre que j'ai lu de Guillaume Musso qui fait partit de mes préférés.