IDP Boy's Love (05/03/2019)
3.53/5   15 notes
Kazumasa, récemment marié, s'accommode parfaitement de son nouveau rôle d'homme au foyer, d'autant qu'il aime passionnément son époux, le beau Takaomi.
Par contre, le sexe, c'est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint... Mais Takaomi non p... >Voir plus
Que lire après Le maître de maison est un alphaVoir plus
Akamatsu & Seven, tome 1 par Okujima

Tadaima, Okaeri

Ichi Ichikawa

4.54★ (126)

4 tomes

Comme à son habitude les éditions Boy's Love IDP nous offre avec ce titre un nouvel oméga-verse. Et c'est avec plaisir que je me suis plongé dans cette lecture.
Oméga-verse kézako? Globalement c'est un univers réparti en catégorie (Alpha, béta et oméga) où tout le monde peut enfanter.
J'ai particulièrement apprécié ce titre où la place du seme et du uke est en question. Un dilemme pour un couple attachant qui m'a fait sourire à plusieurs reprises.
Côté charadesign, c'est très beau! Les dessins sont très fins et les expressions tout en finesse dans les scènes "dramatiques" et plus humoristique dans les scènes plus comiques.
En bref, une belle lecture!
Pour ce yaoi, nous nous retrouvons dans un univers d'omégaverse. Si vous ne connaissez pas, c'est un monde parallèle, basé sur les base d'alpha, de bêta et d'oméga. C'est ainsi que la hiérarchie sociale est créée. Dans un omégaverse, il y a un principe de phéromone, émaner pas les personnages. Un oméga émane des phéromones pendant laquelle il est très fertile, indépendamment de son sexe. L'alpha lui, est alors attiré par ces dernières.

Une fois le contexte mis en place, vous allez mieux comprendre la base de l'histoire qui a lieu ici. Kazumasa c'est marié il y a peu à Takaomi. C'est un mariage arrangé, car tous deux sont bien placés dans la société. Condition : donner un petit enfant le plus rapidement possible.

Le souci, est que Kazumasa n'est réellement habitué qu'aux femmes, du coup, il n'a pas trop envie de se faire prendre et d'être dominé. L'histoire tourne à peu près autour de ça. En soi, c'est très drôle et sympathique à lire, mais pas marquant.

Ce yaoi est une bonne lecture pour passer le temps, mais il ne restera pas marquer dans ma mémoire. D'autant plus que c'est un one shot. L'histoire tourne autour de ces deux mâles qui n'arrive pas à laisser l'un dominer l'autre. de ce fait, ils ne peuvent donc pas procréer et donner naissance à un héritier. Je trouve que l'histoire manquait de profondeur, malgré l'humour qu'il dégageait.
Lien : https://lapommequirougit.com..
On reste dans les omégaverses avec ce nouveau titre : « le maître de maison est un Alpha » de l'auteur de » The Teijo Acadamy ».

Si on reste sur le thème de l'omégaverse, cette fois-ci, on s'intéresse à deux alphas qui sont mariés. Bien que leur mariage soit un mariage arrangé, ils s'aiment profondément. Seulement, l'amour qu'ils se portent ne suffit pas… Hé oui, au niveau de leur intimité, ce n'est pas si ouf que ça… Chacun essaie de régler ça de son côté…Seulement, les problèmes de couples de ce genre, ne peuvent se régler qu'à deux…

J'ai adoré cette histoire ! C'est une histoire drôle et touchante ! On s'attache aux personnages et on souhaite qu'ils règlent très vite ce problème parce qu'ils s'aiment et que ça serait dommage que ça viennent tout gâcher entre eux…

Ça serait chouette qu'il y est une suite…😇

Je vous recommande ! ❤️❤️

⚠️ Pour un public averti ⚠️