Shangri-la tome 1 sur 2
IDP Boy's Love (10/01/2020)
4.14/5   22 notes
Apollon, hétérosexuel et en plein processus de divorce, est engagé dans un établissement de prostitution masculine du nom de Shangri-La. Son travail est de faire naître le désir chez les prostitués avant que ceux-ci n'aillent satisfaire le client. Afin d'être formé à son rôle, il est confié à Fee, l'un des prostitués , mais si Apollon est habitué aux femmes, caresser des hommes pour la première fois s'avère compliqué. D'autant que Fee n'a de cesse de tenter de le sé... >Voir plus
Que lire après Shangri-la, tome 1Voir plus

Mother's spirit

Enzo

3.82★ (51)

2 tomes

Je poursuis ma découverte de l'univers yahoï non sans surprise. Comment imaginer que des auteurs japonais produisent des histoires érotiques gay pour un public féminin ?!!! Tellement incongru d'un point de vue français. Et rafraichissant car les histoires osent tout ! Dans "Shangri-la" un millionnaire a ouvert un bordel de luxe avec des prostitués hommes pour les hommes. Ils sont censés être là pour le plaisir, bref être lubriques... On aurait de quoi interroger la vision de l'homosexualité associée à une orgie de sexe qui ne correspond pas à la majorité des réalités gay / Et également questionner la vision d'une prostitution volontaire. Les questions éthiques mises à part, ça continue de s'épicer avec "Appolon" un bel hétéro romantique qui a eu le coeur brisé par sa femme volage. Ayant besoin de gagner sa vie rapidement, le voici dans le "harem" au service des gigolos. Son rôle ? Les exciter sans jamais les faire jouir pour qu'il soit excité pour leurs clients... Hallucinant comme idée non ? Une histoire romantique pointe le bout de son nez à la fin de ce premier volume dont l'érotisme donne envie... de découvrir la suite !
Un premier tome beaucoup trop superficiel... le point de départ de l'histoire est très intéressante et assez innovante mais malheureusement, il ne se passe pas grand chose malgré des passages intéressants. le gros point fort de ce manga ce sont bien sûr c'est dessins magnifique et très réalistes.
Je suis vraiment contente que Zaria Ranmaru soit beaucoup plus traduite en France.
C'est un genre très sulfureux mais il y a une telle beauté dans ses dessins que j'adore son travail et je ne loupe aucune sortie.
Alors, on est dans un style à 200% érotique et si on aime pas ce genre, alors autant passer son chemin tout de suite mais si on a envie de découvrir , alors il faut démarrer avec cette auteure qui est ce qui se fait de mieux pour moi.

Ici, on a deux personnages qui se découvrent : Fée et Apollon. Ils ne se sont pas encore apprivoisés l'un comme l'autre. Ils ont l'air d'avoir connu des galères sans nom. Ils ont une vison du sexe très différentes à tous points de vue. Déjà, Apollon est un hétérosexuel assez réservé et « classique »tandis que Fée est un prostitué qui vit dans une sexualité quasi boulimique.
On a dans ce premier tome, l'idée que chacun intrigue l'autre mais on restera au stade de la découverte – à la manière de Zaria...
J'ai beaucoup aimé car tout est fait pour qu'on découvre et s'attache aux personnages.
J'attends donc impatiemment de connaître la suite des aventures sulfureuses de Shangri-la.
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Un manga original qui se passe dans un établissement de prostitution masculine. Les personnages sont intéressants, mystérieux pour certains, ce tome 1 donne clairement envie d'en apprendre d'avantage.
L'ambiance est envoûtante, je lirai la suite quand elle sortira.