Lovenest tome 1 sur 2

Yuu Minaduki (Autre)
IDP Boy's Love (10/01/2021)
4.08/5   12 notes
Masato Hozumi, briseur de couples autoproclamé, souhaite déménager lorsqu'une famille bruyante s'installe au-dessus de son appartement. Heureusement, il est ami avec le propriétaire d'un bar gay, Naru, qui lui propose d'emménager provisoirement chez lui le temps qu'il trouve autre chose. Masato accepte avec joie, appâté par la promesse d'un appartement luxueux, avant de se rendre compte qu'il va devoir composer avec un colocataire dont Naru a soigneusement évité de ... >Voir plus
Que lire après Lovenest, tome 1Voir plus
⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy's love IDP pour l'envoi de cette lecture. Ma meilleure amie connaissait déjà ce manga étant une grande fan de Yaoi et autant vous dire, elle m'a recommandé à 200% de le lire !

Masato est un briseur de couples. Il souhaite déménager, car malheureusement pour lui, une famille bruyante vient d'emménager dans l'appartement du dessus. Autant vous dire, il n'arrive pas à avoir un seul instant de tranquillité pour lui.

Lorsqu'il parle à Naru, un ami qui tient un bar gay, ce dernier lui propose de l'héberger dans sa résidence secondaire. le deal à l'air parfait, un grand appartement rien que pour lui ! Pourtant, il va rapidement réaliser la supercherie, car il y a déjà quelqu'un qui vit ici. Cette personne, c'est Asahi, il est bordélique et fume tout le temps. La cohabitation risque d'être difficile…

L'histoire est intéressante et la relation prend vraiment son temps, elle n'arrive que vers la toute fin de l'histoire, ce qui nous permet d'apprécier le lien qui se noue entre nos deux personnages.

De plus, c'est une saga en deux tomes, plus de chapitre pour plus de plaisir ! 😉

J'ai adoré l'instant flash-back sur le personnage de Masato, qui nous explique pourquoi il brisait des couples, pourquoi il est devenu ce qu'il est. C'était un moment remplis d'émotions, qui a réussi à me faire pleurer.

En bref, c'est un premier tome intéressant. L'histoire est plaisante et les personnages attachants. de plus, le tome se termine sur une scène très intrigante. Autant vous dire, j'ai la tête pleine de questions et je suis impatiente d'avoir le prochain tome entre mes mains pour y avoir les réponses !
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
MangaNews
09 février 2021
Il s'agit alors d'une efficace première moitié de série. Sur des bases classiques, Yuu Minaduki fait du bon travail en abordant plutôt efficacement ses deux héros, leur passé et les prémisses de leur relation, tout en n'oubliant pas de bien raccrocher le tout aux précédentes séries de sa saga. Qui plus est, l'édition française est dans la droite liée de celle de Sayonara Game et de Change World, avec notamment le suivi de Laurie Asin à la traduction.
Quand j'entends quelqu'un me parler de sa vie pleine de bonheur avec un partenaire irremplaçable... pour être honnête... j'ai l'impression d'être en train d'écouter un conte pour enfants. Pour moi, ce serait comme de vouloir atteindre ces étoiles... c'est un monde trop différent, trop éloigné de moi.