EAN : 9782382111901
M+ éditions (25/01/2024)
Paul Hoff est un jeune urologue aux dents longues, prêt à tout pour s'assurer une brillante carrière hospitalo-universitaire. Aussi, à la seule fin de gravir plus vite les échellons et bien qu'il ne ressente rien pour elle, n'hésite-t-il pas à épouser la fille du patron. De compromis en concessions, il mène une vie sclérosée dans l'univers de la grande bourgeoisie bordelaise, jusqu'au jour où son chemin croise celui d'Anaëlle.
L'amour va alors mettre le désor... >Voir plus
Que lire après Le dilèmme de Paul HoffVoir plus
Un grand merci à M+ éditions pour m'avoir permis de lire le livre en avance.

On y retrouve Paul Hoff, jeune urologue prêt à tout pour avoir ce qu'il veux dans la vie, il veux gravir les echelons au plus vite et malgré qu'il n'ai aucun sentiment envers la fille du patron, il l'épouse quand même. Il n'avance pas dans cette vie bordelaise, jusqu'à ce qu'il rencontre la mystérieuse Anaëlle.

On voit que l'auteur fait parti du monde médical ce qui donne une crédibilité à l'histoire que j'ai adoré

Vous aimez ce genre de livres où le personnage principal est prêt à tout pour y arriver, le monde médical, je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..