Taïfu Comics (25/02/2014)
3.88/5   4 notes
« Je t’accuse d’attentat à la pudeur ! »
Après un an de poursuite, le ravissant et trop sérieux inspecteur Takumi Takachiho a enfin réussi à attraper le beau malfaiteur Yôichi Nanami sur une île isolée.
Les deux hommes sont menottés l’un à l’autre et l’inspecteur ne pense qu’à une chose, escorter le criminel à son commissariat, mais leur périple se transforme en une sorte de « lune de miel ».
Voici un one shot rempli de bonus et d’histoires d’am... >Voir plus
Que lire après Crazy affairVoir plus
Après la saga « Doukusei » et « Sora & Hara », je vous parle de « Crazy Affair », le dernier livre d'Asumiko Nakamura édité en France. Et comme, j'avais beaucoup aimé ces autres histoires, bah je me suis dis que je devais découvrir ces autres livres. C'est chose faite !

J'en suis ravie parce qu'encore une J'AI ADOOOOOOORÉ ! C'est bien simple : ça se lit tout seul. Il n'y a pas besoin de forcer, juste : ouvrez le livre et mettez dans l'ambiance.

« Crazy Affair », c'est un recueil de nouvelles – si je peux dire ça comme ça, ahah !! – il y a une plusieurs histoires qui sont toutes aussi drôles les unes que les autres.

C'est avant tout l'histoire d'un policier et d'un voleur/arnaqueur depuis un an. Ils se courent après : l'un pour le mettre en prison, l'autre parce qu'il adore que le policier lui court après…^^'

Un duo haut en couleur qui va vous faire mourir de rire !

Un pur régale !!! 😍😎

⚠️ Pour un public averti ⚠️

Lien : https://bookscritics.net/202..

Maintenant je sais.
Il n'y a pas pire que de tromper des gens en utilisant l'amour.
Je ne connaissais rien à l'amour. C'est pour ça que je ne comprenais pas.