EAN : 9782379892004
Omaké Books (01/06/2023)
3.5/5   5 notes
Les héros refusent de vieillir !Les geeks aiment bien dire qu`ils ont " LV+1 " dès qu`ils fêtent leur anniversaire. Mais passer le cap du LV-40 est-il finalement gage de progression ? Que deviennent les héros aux cheveux poivre-sel ayant passé LV-40 dès lors que débarquent de fringants petits jeunes imberbes LV-22 ? Peuvent-ils encore rivaliser physiquement ? Peuvent-ils encore séduire les nymphettes qui rejoignent la guilde ? Bref, prendre du galon est-il sincèreme... >Voir plus
Que lire après Daron QuestVoir plus
Les geeks aiment bien dire qu'ils ont « LV+1 » dès qu'ils fêtent leur anniversaire. Mais passer le cap du LV-40 est-il finalement gage de progression ? Que deviennent les héros aux cheveux poivre-sel ayant passé LV-40 dès lors que débarquent de fringants petits jeunes imberbes LV-22 ? Peuvent-ils encore rivaliser physiquement ? Peuvent-ils encore séduire les nymphettes qui rejoignent la guilde ? Bref, prendre du galon est-il sincèrement une bonne chose ?

On part à l'aventure avec Evan Williams, notre héros, mais aussi avec ses coéquipiers. Il traque depuis 20 ans le dieu du mal Calvados. Bien sûr nous entrons dans un univers totalement humoriste qui nous propose de suivre et de se remémorer 20 ans de quêtes mais aussi de se poser la question à savoir si notre héros peut encore y arriver malgré son âge et la concurrence qui arrive de près.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..