Kurozakuro tome 3 sur 7
Delcourt (10/01/2007)
Les hommes sont la proie des ogres... Les ogres sont la proie d'êtres mystérieux...
Petit à petit, le passé et la véritable nature de Zakuro se dévoilent.
Un combat mortel va s'engager ! Mikito et ses amis parviendront-ils à entretenir la flamme de l'espoir ?
Que lire après Kurozakuro, tome 3Voir plus

Dragon Ball

Akira Toriyama

4.33★ (26639)

42 tomes

Dans ce tome Mikito subit les événements, mais peu à peu il prend confiance en lui, et comprend qu'il doit agir s'il veut être maître de son destin et rester humain (au moins d'un point de vue moral).
La notion de bien et de mal est rendue floue par des personnages ambivalents, qui sont officiellement dans le camp du bien mais ont des méthodes qui s'apparentent au camp du mal.