EAN : 978B00OHXNT2C
Debolsillo (30/11/-1)
4.08/5   6 notes
Soy espía y tengo miedo... Así empieza la crónica que escribe en el siglo XIII fray Julián sobre el cruel asedio a Montségur y la lucha entre cátaros y católicos. Siglos después, en 1939, un medievalista agnóstico emprende un peligroso viaje por el Berlín nazi en busca de su esposa de origen judío. En la actualidad, un grupo de musulmanes radicales se inmola en Frankfurt dejando tras de sí un mensaje críptico que pone en estado de alerta al Centro Antiterrorista de ... >Voir plus
Que lire après La Sangre de los InocentesVoir plus
Un peu trop de personnages pour un début tormenté. J'ai décidé d'abandonner cette lecture car au bout de 3 heures d'écoute je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'imagine que cela est du au style de l'écriture, je n'en sais rien. En tous les cas, je me lancerai dans la décuverte de cette auteure avec un autre de ses livres

Video de Julia Navarro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Navarro
Présentation du roman de Julia Navarro " Dime quien soy" situé à Berlin dans les années 20 (en espagnol)