Éditeur : City Editions (08/05/2013)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 10 notes)
Ben Hope, l'ancien soldat d'élite, vit désormais retiré dans une région rurale de Normandie.

Jusqu'au jour où il accepte de protéger l'inquiétant milliardaire Maximilian Steiner, victime d'une tentative d'enlèvement. Une cellule terroriste néonazie veut mettre la main sur un précieux document de la collection du milliardaire.

Une archive historique qui prouverait que l'Holocauste n'a jamais eu lieu ! Ce qui, au départ, ne semblait être... >Voir plus

akhesa
  03 juillet 2013
La conjuration des ombres est un thriller qui m'a laisse en haleine du debut a la fin.L'histoire rebondit et le suspens est tres intense car les différents personnages de l'intrigue se retrouvent,non pas pour la quete supreme des avancees technologiques et scientifiques des nazis,mais par la recherche personnelle d'un etre cher apres un kidnapping qui a dure plus de vingt ans.Le lien qui unit les différents protagonistes,concerne la decouverte et le re-fonctionnement de la cloche,decouverte capitale allemande qui n'est arrive jusqu'à nous que par des documents.
'est la seconde aventure de Ben Hope que je lis et je n'en suis pas decue.J'ai hate de decouvrir les autres ouvrages de Scott Mariani.Le seul bemol pour moi,c'est l'explosion de toute cette haine,tous ces meutres sanglants
Fantine
  13 mars 2012

En ce qui me concerne, j'ai abandonné la lecture de ce polar en cours de route, et, pourtant, j'ai essayé de "m'accrocher", mais, je n'ai pas réussi.
En fait, je n'ai jamais réussi à entrer réellement dans l'histoire, et, dans ces cas là, il vaut mieux que je repose le bouquin.

akhesaakhesa   02 juillet 2013
Tu crois en un dieu dont personne ne peut prouver l'existence,que personne n'a jamais vu,et qui ne se montre jamais.Je te montre quelque chose de reel,et tu preferes le rejeter sans y regarder a deux fois