Enquêtes de la brigade mythologique tome 1 sur 2

Florence Nancy (Traducteur)
EAN : 978B0B25L7RQL
MxM Bookmark (21/09/2022)
4.38/5   4 notes
L’agent de police Jordan Kells et le dragon métamorphe Edra Tendric vont devoir faire équipe. Problème : ils ne se font pas confiance, même si la flamme du désir brûle entre eux.

Jordan ne souhaite qu’une chose, qu’on ne découvre pas qu’il est un sympathisant des Mythos. Pas plus qu'on ne doit apprendre qu’il fréquente les fumeries des satyres pour y consommer de la bliss. Si ça se sait, sa carrière risque de tourner court.

Edra, offici... >Voir plus
Que lire après Enquêtes de la brigade mythologique, tome 1 : Luxure et autres addictionsVoir plus
Ca a été une très belle surprise. Je ne connaissais pas l'auteur mais je me suis laissée tenter par l'extrait et j'ai été ferrée direct. Moi qui suis fan d'Urban Fantasy, j'ai beaucoup aimé l'univers déployé ici :

🌎 une avancée technologique humaine qui est la cause de l'effondrement d'un monde parallèle : le monde des Mythos se retrouve absorbé par la Terre. Cela fait 10 ans que les Mythos sont apparus après un grand cataclysmes. Humains

🐉 Des espèces paranormales qu'on voit rarement issues du folklore mythologique (des dragons, des satyres, des sirènes, des loups garous, des tritons, des ogres...) dont les facultés ont été modifiées par l'effondrement de leur monde et leur arrivée sur Terre

👮‍♂️Un policier honnête (qui aime la lingerie et le maquillage) qui tente d'oublier sa solitude dans les furmeries des satyres, obligé de faire équipe avec un dragon ! 🔥

🕵️‍♂️ Une enquête, des meurtres, un monde ravagé par la peur et l'intolérance suite à l'arrivée des Mythos

Une très belle surprise pour moi ! Hâte de lire la suite !