EAN : 9782952000932
Editions Emotion Forte (01/06/2013)
Une capacité naturelle pour réguler durablement nos émotions, pour soi-même et par soi-même.
Que lire après Revivre sensoriellementVoir plus

Video de Luc Nicon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Nicon
Au-delà d'une nouvelle approche thérapeutique, Luc Nicon vous propose une véritable révolution dans votre façon d'envisager le fonctionnement émotionnel humain : les événements vécus pendant la période prénatale s'imposent comme décisifs dans l'apparition de vos peurs, de vos souffrances émotionnelles et plus généralement dans la construction de votre personnalité.
Se connecter à sa mémoire sensorielle pour réguler ses difficultés émotionnelles.
Grâce à l'étude TIPI entièrement mise à jour à la lumière des dernières découvertes en neurosciences, découvrez comment vos capacités sensorielles peuvent vous aider à réguler vos émotions négatives.
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1558/9791028510749/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs