EAN : 978B0C1ZZR984
(24/04/2023)
Garron Park, where hope dies and no one ever gets ahead. Until…

When Devon Sawyer desperately searches for his brother in the middle of the night, beaten and broken, he finds Maddox Kane instead.

With his dad on his trail, he has no choice but to stand on his enemy’s doorstep and let Maddox help. Maddox has never seen Devon this vulnerable. Living in Garron’s trailer park means families dole out discipline on the regular and violence is... >Voir plus
Que lire après Garron Park: MM enemies to lovers romanceVoir plus
Si vous aimez les MM, si un Ennemies To Lovers c'est votre trope, si vous lisez en VO, surtout n'hésitez pas, cette romance en vaut la peine!

Je ne sais même pas quoi dire tellement j'ai été surprise et captivée par Devon et Maddox, les archi-ennemis, 15 ans de haine et rivalité, 15 ans de bagarre, littéralement.

On a souvent la trope Ennemies To Lovers ou malheureusement au chapitre 3 tout le monde s'aime et vie heureux et bla bla... Et cette pépite correspond a 100% au trope!
Maddox et Devon sont .... Ennemis depuis tellement longtemps qu'on se demande comment ils pourront s'aimer. Et pour moi l'auteure a su parfaitement mener l'histoire.

Je ne peux pas en parler comme je devrais pour ne pas trop en dire justement.

Mais j'ai A. D. O. R. É.

Bonne lecture