Urban Comics Editions (23/08/2013)
3.46/5   12 notes
Jake le Chien et Finn l'Humain sont deux amis inséparables. Leur but dans la vie : vivre un maximum d'aventures dans le fabuleux Royaume de Ooo. Accompagnés de la Princesse Chewing Gum et de Marceline, la Reine Vampire, nos deux aventuriers croisent souvent le fer avec leur meilleur ennemi, le Roi des Glaces. Mais aujourd'hui, une menace plus grande encore jette son ombre inquiétante sur le Royaume acidulé de Ooo...
Que lire après Adventure Time, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
01 octobre 2013
Une lecture vraiment passionnante, qui surprend [...] On sent bien aussi se glisser des idées bien plus profondes qui interpellent !
"Comme vous le savez, Finn et Jake, seul celui qui triomphera de cette épreuve ultime sera autorisé à goûter la pâtisserie. Il vous faudra venir à bout du challenge suivant : qui ira le plus loin et parfaitement en ligne droite ?"

Videos de Ryan North (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryan North
Nous avons profité du Batman Day organisé le 17 septembre 2022 par la librairie Alfa BD à Nice pour rencontrer Iban Coello, le talentueux artiste espagnol ayant travaillé aussi bien sur le Venom de Donny Cates, qu'avec Tom Taylor sur Dark Ages, ou la nouvelle série Fantastic Four scénarisée par Ryan North.
Merci à Iban Coello pour sa disponibilité et à Alfa BD pour son accueil !
Son Instagram : https://www.instagram.com/coelloiban/