AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Six rivers Riders tome 4 sur 4
EAN : 9791034818969
342 pages
Evidence Editions (03/12/2021)
4.32/5   11 notes
Résumé :
De retour à Wild Falls pour Thanksgiving, Anna retrouve toute la famille Trammel avec joie. Pour elle qui habite désormais San Francisco, où elle commence son métier d’avocat, c’est un retour aux sources appréciable, même si elle a dû y laisser son petit copain.
Une semaine de douceur en famille, et de tranquillité… Enfin, tranquillité, c’est beaucoup dire ! Et c’est sans compter sur Jerk, biker un brin arrogant, qui habite là depuis plusieurs mois, sans qu’e... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Six rivers riders, tome 4 : JerkVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Quand Anna, la fille de Lead, revient dans la famille pour passer les fêtes, elle ne se doute pas une seconde que sa vie va être chamboulée. Cette jeune fille, à fond pour devenir avocate, a un petit ami, mais elle ne va plus savoir où elle en est.
Jerk a été confié à Lead pour étouffer l'affaire dont il est accusé. Ce garçon, peu causant et taciturne, ne se sent pas aimé.
Pourquoi Jerk a-t-il été confié à Lead ?
Comment va se passer la rencontre entre Anna et Jerk ?

J'étais contente de retrouver la fille de Lead et tout comme son père, elle a un sacré caractère cette petite devenue grande.

On retrouve cette bande de bikers vieillis de quelques années, mais ils n'en sont pas moins attirants surtout Jerk qui a atterri chez les 666 pour se mettre à l'abri. Ce type est froid, mystérieux, sombre, mais il peut vite devenir hot.

Anna est devenue une belle jeune femme qui a l'ambition de devenir avocate et elle adore son métier même s'il est loin de sa famille. Elle a un sacré caractère et ne va pas se laisse marcher sur les pieds, mais face à ce type, elle va être un peu perdue.

J'ai adoré ma lecture. On est un peu moins dans le monde des bikers même si on y reste encore pas mal. On va plus être dans l'histoire de Jerk et de ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive là. Dès le début on craque pour lui, même si on veut découvrir son secret et pourquoi il est autant tourmenté, pourquoi il ne se sent pas aimé dans son Mc.

L'auteure m'a conquise. Je l'ai trouvée plus dans l'émotions dans ce tome, plus dans la romance. Elle nous fait découvrir le revers des autres Mc qui n'est pas très reluisant. Et oui, tous les Mc ne sont pas comme les 666, c'est pour ça qu'on les aime tant, car sous leurs airs de gros durs à cuire, ils sont tendres et aimants avec leur famille et ont une solidarité entre eux.

On va voir nos personnages se battre avec leurs sentiments, leurs ressentis et devenir intenses et intraitables quand il s'agit de défendre l'autre.

Une Anna douce et sincère, un Jerk mystérieux et sombre, deux êtres différents même s'ils ont une passion commune pour la moto, mais que tout oppose. Surtout comment faire entendre à Lead que son bébé peut être amoureuse. Je ne suis pas sûre que papa Lead voit tout d'un bon oeil.

J'ai passé un bon moment, passionnant. Je n'ai pas décroché, je voulais vraiment comprendre nos héros, connaitre leurs blessures, leurs fêlures. Pourquoi Anna est-elle partie si loin, pourquoi le père de Jerk l'a envoyé chez Lead ? Et je n'ai pas été déçue de mes découvertes, même si mon petit coeur a été malmené et torturé pendant ma lecture, j'ai kiffé et je vous conseille cette série de bikers.
Commenter  J’apprécie          10
Quand j'ai terminé le tome 3 sur le personnage de Diesel, il me tardait de découvrir ce tome 4 qui est sur Jerk. Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de le commencer. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !
Ici, nous retrouvons le personnage d'Anna Trammel, la fille aînée de Lead (voir Tome 1) qui a bien grandi puisque maintenant, elle a vingt-quatre ans.
Anna vit désormais à San Francisco, où elle est stagiaire dans le cabinet d'avocats Brayson & Son qui est un cabinet « très réputé ».
En retournant à Wild Falls pour passer Thanksgiving avec sa famille, Anna ne s'imaginait pas tomber sur « un biker » qui porte le blouson des 666 Rivers Riders, mais qu'elle ne connaît pas. Bien qu'elle soit en couple avec Wilford depuis six mois, Anna se laisse vite charmer par ce nouveau biker « beau comme un dieu ». On peut même dire qu'il lui a « tapé dans l'oeil ».
Du coup, Anna est bien décidée à découvrir l'identité et le rôle du petit nouveau.
Dans le premier tome, j'avais beaucoup aimé le personnage d'Anna que j'avais trouvé très mature et posée pour son jeune âge. du coup, j'étais très contente de la retrouver.
Depuis toutes ces années, Anna a beaucoup changé. Ce n'est plus la petite fille de 9 ans que l'on a découvert, mais une jeune femme qui vit sa propre vie. Elle a un but et fait tout pour y arriver. Elle « sait ce qu'elle veut » ! J'ai beaucoup aimé sa détermination. C'est aussi quelqu'un de très impliqué dans son travail.
J'ai aimé sa simplicité, sa douceur, sa patience, sa bonne humeur, mais également sa façon de s'imposer.
On peut dire qu'Anna n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle ne se laisse pas faire.
Puis il y a lui, Jerk, vingt-trois ans.
Cela fait maintenant « plus de deux mois » que Jerk fait partie des 666 Rivers Riders, pourtant, il ne se sent toujours pas chez lui dans le Nord. Ici, il a bien du mal à trouver sa place et à se sentir à son aise. Dans ce MC, c'est complètement différent de ce qu'il a toujours connu.
Jerk, réussira-t-il à se faire à ce grand changement ?
Toutefois, chez les Riders, Jerk ne doit pas se faire remarquer et faire « profil bas ». Tout ce qui compte désormais pour lui, c'est de reprendre sa « vie normale ».
Alors quand Jerk tombe sur elle, cette fille, c'est un vrai parcours du combattant qui commence pour lui. Anna l'intrigue, mais elle est « intouchable ». Pourtant, il se passe bien quelque chose. C'est nouveau, mais spécial et fort.
Jerk, Jerk, Jerk... C'est un sacré coco ! Franchement, on peut dire que son surnom lui va comme un gant.
Au premier abord, Jerk nous paraît être quelqu'un d'arrogant, sûr de lui et limite imbuvable, mais au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, il nous touche et nous fait nous attacher à lui. C'est difficile de résister à sa bouille, ses tatouages et ses titillements.
Jerk, est-il capable « de se poser » ?
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Quand je retrouve les 666 Rivers Riders, je suis toujours très contente et suis complètement dans mon élément. J'aime l'état d'esprit de ce MC, ses membres et bien sûr, aussi le lieu de l'histoire. On ressent toute la tranquillité et la fraîcheur de cet endroit. C'est apaisant et vivifiant !
J'ai adoré retrouver Anna et découvrir Jerk. Entre eux, je peux vous dire que ça ne manquait pas de piquant et de tension. Avec leur jeu du chat et de la souris et leurs joutes verbales, ils nous mettaient les nerfs à rude épreuve. C'était intense !
En lisant ce dernier tome (snif !), je n'ai pas vu le temps passer. C'était prenant et entraînant. On ne s'ennuie pas une seule seconde.
Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'avais du mal à réaliser que c'était déjà terminé. Je peux vous dire que je ne regrette pas d'avoir découvert et lu cette saga. J'ai vraiment plus qu'adhéré à la plume de l'auteure qui est fluide et sans chichis. Tous les personnages sont attachants et touchants.
Ce MC est différent des autres par ses valeurs et les liens forts qu'il y a entre les membres. Avec eux, on vit quelque chose de spécial et on se retrouve vraiment dans une grande famille. Ça m'a beaucoup plu.
Maintenant, ça me donne juste envie de relire tous les tomes pour pouvoir les retrouver. C'est tellement dur quand on s'attache comme ça. J'en veux encore !
Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais hâte de me replonger dans l'univers des Six Rivers Riders. J'aime cette saga pour son aspect familial et l'attachement qui lie les membres.

J'ai d'abord été un peu surprise de constater que quelques années s'étaient passées depuis le dernier tome, mais très vite j'étais ravie de redécouvrir les personnages et de voir à quel point ils avaient pu évoluer. Surtout la petite Anna qui est aujourd'hui devenue une femme accomplie, mais surtout loin du club de Bikers de son très cher papa. D'ailleurs pour lui la situation n'est pas facile, quand on sait à quel point nos Bikers sont protecteurs avec leurs familles ont comprend à quel point la décision de la laisser partir faire sa vie seule, ailleurs, à dû être difficile.

J'appréhendais un peu de retrouver Anna maintenant qu'elle a grandi, après tout on l'a suit depuis si jeune, on s'est beaucoup attachée à elle au fil des tomes. Alors découvrir une jeune femme pleine de caractère, qu ia su s'affirmer et prendre sa propre place malgré le monde dans lequel elle a grandi. D'ailleurs je devrais peut être dire grâce à celui-ci, parce que la demoiselle a du répondant.

Le face à face avec Jerk va être explosif, déjà parce que le Bikers est une vraie tête à claques, et qu'il va tout faire pour venir titiller notre jeune protagoniste. Mais il y a aussi une certaine tension qui va s'installer entre eux. Les choses vont se faire progressivement, et les émotions sont particulièrement bien gérées et bien placées dans le récit.

Toujours difficile de parler d'un tome quatre sans vous spoiler l'intégralité de la saga alors je suis volontairement resté assez vague pour vous permettre vous aussi de découvrir la jolie histoire des six rivers riders.

C'est un tome plus doux, moins mouvementé que le reste de la saga mais qui vient conclure à merveille l'histoire du club. Et même si je suis un peu triste de quitter les personnages, je suis tout de même ravie d'avoir partager un bout de chemin avec eux.

Commenter  J’apprécie          00
J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'auteure. C'était très agréable, surtout que l'histoire se focalise sur un personnage qui est présent depuis le début, mais qu'on a connu en tant qu'enfant.

Anna ne se laisse pas faire, elle use de sa voix, elle s'assume pleinement. Elle est devenue vraiment indépendante et j'ai adoré son évolution. Jerk est plus difficile à cerner, de part la raison pour laquelle il est présent. Leur relation ne commence pas sur de très bonnes bases. Ils sont aux antipodes l'un de l'autre, pourtant au fil des pages, il y a quelque chose qui se créer entre eux. J'ai aimé les voir se débattre contre ce qui se passait entre eux. C'est une romance qui se lit facilement et rapidement. Toujours dans l'univers des bikers. Les personnages des précédents tomes sont toujours présents, c'est hyper agréable de tous les revoir, de les voir interagir ensemble et de les suivre jusqu'à la fin.

Une romance que j'ai bien apprécié et qui est dans le style des romans précédents de l'auteure sur cette série. Si vous aimez les bikers foncer !
Commenter  J’apprécie          00
Un peu triste de quitter la famille des Six Rivers Riders mais quel plaisir de suivre Anna qu'on a vu grandir dans les précédents tomes. Elle a maintenant 24 ans et on suit son histoire avec Jerk. le livre est écrit des deux points de vue, j'ai trouvé ça sympa de pouvoir avoir également le point de vue de Jerk vu qu'on ne le connaissait pas avant.
Je recommande le saga au complet, c'est vraiment une pépite et je trouve qu'on en parle pas assez.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Le temps se suspend autour de moi. Les rires et les discussions, les baisers et les accolades, tout se peut au ralenti agréable qui m’englobe.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (23) Voir plus




{* *}