EAN : 978B08832FZ8J
EdiLigne (04/05/2020)
4.74/5   31 notes
J'habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l'étrange famille Somber Jann s'installe juste en face de chez moi Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans. Un soir, avant d'aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d'inconnus. Juste avant qu'ils ne m'enlèvent, mon voisin arrive à mon secours. Tel un psychopathe, d'un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur. Avait-il déjà tué avant ce soir-là ? Me s... >Voir plus
Que lire après Les Somber Jann : HavendeanVoir plus
Les Somber Jann, l'un de mes coups de coeur ❤❤❤
Le style d'écriture, la mise en page, l'histoire font de se livre un véritable coup de coeur. J'aime voyager en plongeant dans un livre, mais là je me suis vraiment retrouvé dans le livre. J'ai vécu au côté d'Engy.
A tout les dévoreurs de livres qui aiment se retrouver plonger au coeur de l'histoire, je vous le conseil les yeux fermés.
Attention, c'est un livre pour un public averti. Il y a beaucoup de violence, de sex macabre et de tuerie entre gang.
Mais au milieu de cette histoire une jeune femme ENGIE qui se retrouve au côté des Somber Janns.
Ce livre doit être lu seulement si vous avez lu les 4 premiers tomes.
Bonne lecture