Daydream tome 1 sur 5

Alice Lacroix (Traducteur)
Panini France (17/09/2007)
Misaki Saiki est une jeune médium bien décidée à éviter le monde interlope des spectres en vivant du métier de reine des dominatrice dans un club SM !! Mais Sôichirô, employé de mairie en charge des affaires paranormales de la ville, n'entend pas se passer de ses services, quitte à la soudoyer !! Pendaisons en chaîne et nounours parleurs, Masaki aura décidément tout vu !!
Que lire après Daydream, Tome 1 :Voir plus

Mauvaise herbe

Keigo Shinzo

4.46★ (661)

4 tomes

Entre un responsable des affaires paranormales, phobique des fantômes et une médium exerçant le métier de dominatrice SM, autant le dire ce manga hors norme brise les tabous !

Tandis que les intrigues sont sombres, morbides et déroutantes, l'auteur dote nos personnages d'une bonne dose d'humour ce qui rends la lecture ambivalente, entre fou rire et sueurs froides.

L'univers SM est bien présent, cependant l'auteur n'utilise pas cet aspect de manière racoleuse, mais au contraire, intègre la sexualité à son récit d'une façon naturelle et parfois drôle.

Quant aux personnages ils sont travaillés avec soins, et ne révèlent évidemment pas tous leurs secrets dans ce tome... Notre dominatrice est une jeune femme complexe et intriguante, et même s'il difficile de dire si j'aime ou non son personnage, il est certain que ces aventures me donnent envie de poursuivre. Ne serais-ce que pour savoir si Sôichirô va vaincre sa peur des fantômes, ou pour découvrir qui est Mitsuru un mystérieux personnage tantôt harceleur, tantôt aidant précieux pour les enquêtes !

En bref un premier tome prometteur et qui donne envie de poursuivre la saga. Attention toutefois, si ce tome est plutôt soft, il convient de dire qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains...

Bonne lecture à tous.

- C'est pas parce que la nature m'a dotée de quelques dons qu'il faut que je me lance dans ce biz-ness puant, je te signale !
- Ah ? Parce que piétiner tes clients en hauts talons dans une boite SM c'est pas indécent pour toi ?
Note : elle travaille dans un club sans culotte.
Que ceux qui ne comprennent pas demandent à leur maman.
Oh... Et puis laissez tomber...