Éditeur : Harper Collins (05/03/2013)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
This captivating 50-page digital-original story set in the world of Lauren Oliver's New York Times bestselling Delirium series focuses on Raven, the fiery leader of a rebel group in the Wilds.

As a teenager, Raven made the split-second decision to flee across the border to the Wilds, compelled to save an abandoned newborn—a baby girl left for dead and already blue from the cold. When she and the baby are taken in by a band of rebels, Raven finds herse... >Voir plus

Ptitelfe
  18 janvier 2014
Dernière nouvelle concernant l'univers dytopique de Delirium et présentant un autre personnage secondaire important : Raven, jeune femme dont le surnom provient de la noirceur de ses cheveux (pour ceux qui ne parlent pas anglais raven = corbeau). On apprend qu'elle a eu un passé douloureux, que c'était une enfant maltraitée, d'où aujourd'hui son comportement tenace, décidé et courageux. Encore une fois l'auteur alterne la narration. Mais là, elle nous parle également du moment dans le tome 2 pendant lequel Lena va sauver Julian et ce que font Raven et Tack pendant ce temps là, et par quel moyen ils arrivent à aider à la mission de sauvetage. On découvre aussi comment Tack, surnommé auparavant le voleur, a intégré le clan et le lien qui l'unit à Raven.
L'auteur nous permet également d'apprendre comment Blue est arrivée et comme Raven l'avait pris sous son aile (sans mauvais jeu de mot...)
C'est la meilleure nouvelle des trois, la plus complète à mon avis
dreamworld
  21 avril 2016
Cette nouvelle est magnifique puisqu'elle nous permet de replonger dans l'univers de Delirium et d'en apprendre plus sur Raven, un personnage que j'ai particulièrement adoré, mais aussi sur Tuck, dont on ne sait pas grand chose.
J'ai lu cette nouvelle après avoir fini la trilogie, et c'était donc super de retrouver les personnages de Delirium tout en ayant un nouveau point de vue quant à la fin du deuxième tome, mais c'est également horrible de suivre les aventures de ce personnage et de s'attacher à nouveau à elle alors qu'elle connait un destin tragique.
Lien : https://bookiedream.wordpres..
dreamworlddreamworld   21 avril 2016
That's all I've heard : silence. The times I've killed. The times I've to kill. If there is a God, I guess he has nothin to say about it.
If there is a God, he must have gotten tired of watching a long time ago.
dreamworlddreamworld   21 avril 2016
Did I ever tell her I loved her ?
I don't know.
I can't remember.