Les contes du destin tome 3 sur 3

Julie Nicey (Traducteur)
EAN : 978B09YRKMYWT
MxM Bookmark (09/11/2022)
3.8/5   5 notes
S’ils veulent sauver leur royaume de la menace des humains, Troy et Malik devront unir leurs forces... et tenter de résister à leur attirance.

Malik

J’ai veillé sur Troy toute sa vie. Mais je ne le vois plus comme le petit garçon qu’il était autrefois. Il est fort, courageux... sublime. Être un guerrier, c’est tout ce que je connais. Pourtant, avec lui, je me surprends à désirer davantage. Avec lui, j’ai l’impression de revivre.
... >Voir plus
Que lire après Les contes du destin, tome 3 : À la recherche de l'artefact perduVoir plus
J'ai adoré cette suite, j'avais peur que ça finisse par tourner en rond mais au contraire ! Non seulement c'était une aventure prenante du début à la fin mais mon seul regret en ayant terminé ce livre c'est de savoir que je n'aurais plus de sujte à lire ! Je recommande !

[/masquer]Petit plus pour le retour des personnages principaux des tomes précédents dans cette quête et de nouveaux personnages secondaire que j'ai trouvé très attachants ! [/masquer]

Parce qu'on avait conscience qu'il était sous l'influence d'un sortilège. Parce qu'on l'aimait. C'était comme ça qu'Ezra espérait prendre possession du trident.
Malin.