EAN : 978B0933KFXLM
ACADEMIE ROYALE DE BELGIQUE (21/04/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De quoi le Covid est-il le nom ? Une révolution ou un révélateur ? Une pandémie ou une syndémie ? L’occasion, en tout cas, de poser quelques questions radicales. Pourquoi faut-il discuter collectivement du bien-fondé des mesures ? La santé est-elle une valeur, ou un bien ? Quel type de vie voulons-nous défendre ? Et pourquoi faire de la mort, un tabou ? « Quoi qu’il en coûte », certes ; mais après ? Nécessité, exception, urgence : quel cadre juridique pour les crise... >Voir plus
Que lire après De quoi le Covid est-il le nom ?Voir plus

Videos de François Ost (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Ost
Colloque de rentrée 2017 : Les natures en questions Conférence du vendredi 20 octobre 2017 : Les natures en questions : débat
Intervenant(s) : Claudine Tiercelin, François Ost, Collège de France
Retrouvez la présentation et les vidéos du colloque : https://www.college-de-france.fr/site/colloque-2017