Auto édition (02/02/2019)
4.5/5   1 notes
Moi, Alice bientôt trente ans... Une nouvelle année pour une nouvelle vie, des nouvelles résolutions mais surtout des nouvelles chaussures. Des escarpins rouges dégotés sur un site de bonnes affaires, Rétro Troc, et j'allais enfin comprendre grâce à eux la personne que je voulais vraiment être.
Moi, Alice, pointure 36,5 est une nouvelle et le premier essai en genre feel good de Loly PK.
Que lire après Moi, Alice, Pointure 36,5Voir plus
Un essai au feel good réussi pour l'autrice.

J'ai passé un bon moment détente (sans escarpins pour moi plutôt crocs 🤣) avec Alice et ses talons aiguilles. Si c'était aussi simple !!! Moi je les veux bien pour la confiance en soi, même si je n'en porte jamais😂😂
La fin est originale, je m'habitue à ne pas en avoir plus (c'est ce qui me gênait dans les nouvelles). On retrouve le mythe de Cendrillon. En effet Alice est un mélange de Cendrillon et de notre poisseuse préférée, j'ai nommé, Bridget Jones. 😁
Je vais me laisser tenter par la 2e nouvelle dont la couverture me fait de l'oeil 🦄

Lire un extrait