EDITIONS DRUIDE (01/05/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pourquoi les ados ont-ils de longs pieds ?Le sixième sens existe-t-il ?L'âme a-t-elle un poids ?Je me pose encore plus de questions qu'avant, peut-être même trop. Et depuis quelque temps, j'ai des sautes d'humeur? Ma mère a maintenant quelqu'un dans sa vie. Arthur me délaisse de plus en plus, alors je me suis fait un nouvel ami. Pour être comme tout le monde, j'ai changé ma façon de m'habiller. Mais? est-ce vraiment ce que je veux ?
Que lire après Ce livre n'est pas un journal intime, Tome IIIVoir plus

Lire un extrait
Videos de Maryse Pagé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maryse Pagé
Le Salon dans tes oreilles - S1E54 - L'écriture jeunesse? Parlons-en!
Alors que la collection Leméac Jeunesse souligne ses dix années d'existence, cette table ronde sera l'occasion pour trois auteurrices de parler de leur travail, des particularités de l'écriture jeunesse et de la relation avec leur jeune lectorat.
Avec : Jean-François Sénéchal, Auteurrice Maryse Pagé, Auteurrice Gabrielle Delamer, Auteurrice Nicholas Aumais, Animateurrice
Livres : Les avenues Rap pour violoncelle seul Clara en désordre
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss