EAN : 978B009RUROFI
Mickaël Paitel (01/10/2012)
Valérie, comptable dans une entreprise de transports, est victime de harcèlement sexuel par son directeur. Une violente altercation au bureau motive l’employeur à la licencier. Pour se rendre justice, la jeune employée organise un traquenard dans une forêt avoisinante. Un survivaliste, témoin du guet-apens, met sa vie en danger par un habile chantage dont il croit maîtriser la règle.
Que lire après Le secret de la forêt des BlachesVoir plus
Synopsis :
Une femme est harcelée à son travail par son directeur, Monsieur Aubrun. Une violente altercation au bureau, motive l’employeur à la licencier. Vécu par la victime comme une profonde injustice, elle veut se venger et décide de tuer son ex-patron, dans la forêt des Blaches à Eyzin Pinet. Un vieux Breton idéaliste, qui vit dans les bois à la façon de Henry David Thoreau, est témoin du crime. Il met sa vie en danger avec un jeu, dont il croit maitriser la règle.