Panini France (04/07/2013)
Après plusieurs parutions donnant la vedette à Daken, Wolverine redevient la tête d'affiche de la revue. Vous pourrez lire quatre numéros spéciaux consacrés au célèbre mutant griffu, Sauvage de Dunlavey et Nelson, Revolver de Gischler et Pastoras, Sous la promenade de Moore et Coker, et Wolverine 309 de Brandon et Albuquerque.
Que lire après Wolverine hs 05Voir plus
4 récits dont trois hors continuité, 4 facettes assez différentes de notre héros griffu, le meilleur dans sa partie : tour à tour loup solitaire, donneur de leçons, maître à penser, pisteur, cuistot (!), détective, amant, ami, vengeur et justicier.
Parfois confus, parfois très surprenant, parfois aussi drôle : un ensemble hétéroclite finalement assez intéressant.

Lien : http://comicsmarvel.blogspot..

Je n’en sais pas plus que toi, petit. C’est ce qui me fait avancer. Je combats tous les jours ce que j’ai en moi. Et chaque nuit, je vais me coucher en pensant à tout ce que j’ai fait de mal en ce monde. Et quand je me réveille, je décide qu’aujourd’hui je ferai ce qui est juste.

Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis