Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre: le cercle de Finsbury de B.A Paris des éditions Hugo Publishing.
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions Hugo Publishing de m'avoir permis de lire ce beau thriller , j'ai vraiment été happer par cette histoire pleine de suspens , une très belle plume , facile a lire , une très belle intrigue .
L'auteur a su bien mener cette intrigue jusqu'au bout .
Le cercle de Finsbury et un ensemble de maison sous protection ou l'on rentre avec un badge avec un numéro ou réside des couples ou il y a des secrets et mensonges cacher entre les voisins .
Puis un jour Léo achète une maison sans s'avoir ce qu'il c'est passé avant leur arriver .
Il va trouver la maison a son gout et veut faire profiter Alice sa petite amie et veut qu'elle vienne s'installer avec lui dans cette maison .
Donc le couple vie ensemble en s'intégrant a ce nouvel environnement tant bien que mal .
Après bien des soirées et déjeuners fait avec les voisins, puis un jour a une fête est donnée et un inviter surprise s'invite a cette fête, personne ne la jamais vue , il sème le trouble dans ce cercle fermer et c'est Alice apprend par mégarde qu'il se serait passer un événement grave dans cette maison, que l'ancienne propriétaire Nina a été assassiné dans la chambre qu'elle a fait transformer ou ils dorment .
Alice est très secoué par ce qu'elle vient d'apprendre , elle va se poser pas mal de questions et en vouloir a Léo de lui avoir cacher cela ,elle va avoir des doutes sur la protection des lieux et de l'environnement et voit ses voisins moins aimable et jovial .
Puis elle décide de mener sa propre enquête, a la suite de cela va t'elle reprendre la vie courante avec Léo et découvrir les secrets de cette tragédie ?
Je remercie l'auteur pour ce beau thriller que j'ai beaucoup aimé , une très belle intrigue avec pleins de suspens, de surprises .
Vraiment un très bon thriller.
Un coup de coeur pour moi .
Je vous le recommande vivement une très belle intrigue .
Ma note : 5/5

Lien : https://www.facebook.com/de-..
Alice croyait avoir trouvé la maison de ses rêves...
Quand Léo et elle emménagent au Cercle de Finsbury, une résidence haut de gamme en plein Londres, la jeune femme est persuadée de prendre enfin un nouveau départ. Et tant pis si les choses sont allées un peu vite avec Léo et si celui-ci a pris en charge leur emménagement
J'ai eu le privilège que l'auteur m'envois son livre pour le lire ! Et franchement au début on commence sobrement, qui est cet étranger qui s'invite à la fête des voisins. ... ? Et puis que cache cette maison, tous les non-dits.
Le début est sobre et on essaie de savoir où l'auteur veut en venir, mais après quand les secrets commencent à être révélés, on peut peut plus lâcher le livre !
J'ai vraiment adoré ce huit clos dans ce cercle ! Je n'ai pas réussi à lâcher le livre car je voulais absolument découvrir tous les secrets de cercle et surtout qui avait vraiment tué Nina ....
Je recommande j'ai été surprise on se prend totalement pour le personnage, on l'accompagne et on vit avec elle ses peurs, ses spéculations, enfin tout !