Éditeur : Lema Ediciones (01/09/1998)

Dans LE LIVRE POUR APPRENDRE A PEINDRE LES PAYSAGES vous apprendrez à choisir les matériaux et les accessoires pour peindre à l'huile ou à l'aquarelle, les différentes techniques, l'art de la composition et de l'interprétation, l'harmonisation des couleurs et comment dessiner et peindre les divers éléments d'un paysage. C'est un livre indispensable aussi bien pour le professionnel que pour l'amateur exigeant.

Cielvariable
  18 février 2014
Livre très peu motivant pour l'apprentissage de techniques de peinture.
CielvariableCielvariable   10 octobre 2018
Un livre conçu par un auteur reconnu dans le monde entier pour ses collections d'ouvrages sur l'enseignement du dessin et de la peinture. En définitive, un auteur qui sait dessiner et peindre, mais aussi enseigner, écrire et éditer.