Andoras tome 3 sur 3
Auto édition (12/03/2024)
J’étais prête à brûler en enfer pour lui. Prête à subir n’importe quelle torture pour ne serait-ce que respirer le même air que lui, pourtant, il m’a abandonnée.

Par ce geste, il pensait me protéger de ceux qui ont fait de moi ce que je suis, mais c’était une erreur, les conséquences n’en ont été que plus désastreuses.

Cela n’a fait que réveiller les ténèbres qui sommeillaient en moi, et je peux vous promettre qu’elles sont affamées.>Voir plus
Que lire après Andoras, tome 3 : InsurrectionVoir plus
Nous voici sur le dernier tome de la trilogie, et je suis triste 😭 de devoir quitter Iriel et Elie.

C'est une trilogie que j'ai beaucoup apprécié avec un coup de coeur pour le tome 2 🖤

Ce tome 3 reste fidèle aux deux précédents et autant vous dire,qu'il n'est pas en manque d'action, de révélations.

🌹Sur ce 3ème volume, j'ai eu un peu plus de mal avec Elie. (Pas taper svp 😅) Elle a un grand coeur, peut être trop grand pour moi🫣 (oui oui je suis peut être un monstre 🤣) J'avoue que j'ai eu parfois un peu de mal avec ses réactions et sa capacité à trouver le bon dans les actions de ceux qui l'ont trahie. Mais c'est également une de ces qualités ❤. Tout va dépendre de votre tempérament😜

�ns ce dernier tome,Elie se retrouve éloignée de ses enfants. Elle va être submergée par sa noirceur et la violence de ses pouvoirs. Sa volonté de retrouver ces derniers, sera sa motivation numéro un pour se contrôler, se contenir. Elle est une mère qui va se donner corps et âme pour eux ❤ et j'ai adoré cette facette de sa personnalité qui se maintient tout du long, et cela malgré les épreuves, et son attachement à Iriel.

🌹Mention spéciale pour Cassie et Samuel qui font preuves d'une force de caractère énorme 😱 les pauvres ils en voient de toutes les couleurs.

🌹Notre cher Iriel, est toujours aussi charismatique. On va cependant lui découvrir une facette plus froide, distante, mais derrière ses airs détachés, la flamme 🔥pour Elie le consume sans répit . Habile stratège, il va non sans mal réussir à en découvrir un peu plus sur les projets de son père, ce qui va le mener tout droit vers Cassie et Samuel, mais également vers Elie.
Un homme qui est prêt à se battre pour ceux qu'il aime. On se rend compte également qu'en fin stratège, il a préparé le terrain avec habilité depuis de nombreuses années … bravo monsieur 😁

Petit clin d'oeil aux nouveaux personnages que j'ai beaucoup apprécié comme Lewis, Isaac.

�ns ce tome, l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom 🤣🤣 est juste toujours aussi détestable !! J'ai eu des envies de le faire rôtir en Enfer 👿 … un barbecue ca vous tente ? Il est un manipulateur hors pairs, et pourtant jamais le début de la saga ne nous a préparé à cela. Bravo Mme tu nous a bien eu 😉
Nous en découvrirons également un peu plus sur Morgane, et les raisons de ses actes et les trahisons qu'elle a dû essuyer.

Autant vous dire que niveau rebondissement, suspens, multi-émotions vous allez être servi. Digne d'une série Netflix 📺

❤J'ai adoré vivre et évoluer avec les personnages, les émotions et les situations nous font partager les événements de l'intérieur et tu es happée dans l'aventure, dans la tourmente.
Une saga qui nous tient en haleine sans difficultés sur les 3 tomes et qui donne envie d'en découvrir un peu plus à chaque fois.

En resumé, une très belle trilogie que je recommande +++ 🖤
Andoras tome 3 Insurrection
🌹@pauline_b_auteur

🌹 Non non non je ne veux pas quitter Elie et Iriel 😭

🌹 Je suis toujours aussi admirative de la force mentale que font preuve Elie et ses deux enfants.
Elie espérait fuir ce pays qui les malmène depuis leur arrivée et retrouver un semblant de vie normale. Mais les ennemies sont nombreux et redoutables.
�ns ce dernier tome, Elie est séparée de ses petits anges et plus elle passe de temps loin d'eux et d'Iriel plus le désespoir et la colère alimentent les ténèbres de sa magie et l'affaiblit. Ça m'a fait mal au coeur de la voir comme ça.
Mais une fois Iriel à ses côtés Elie va se bâtre coûte que coûte pour eux pour lui pour tous 🙂

🌹 Iriel de son côté loin de sa bien-aimée, prend connaissance de l'ampleur de la folie de son père. Il va devoir redoubler d'efforts et de stratégie pour le détrôner mais aussi se confronter à des sentiments nouveaux. Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas vous spoilers.
🥀Tous deux sont bien loin de s'attendre aux révélations d'Oberon, d'Hayden et Morgane et nous non plus.

🌹 J'ai vraiment un énorme coup de ❤ pour cette saga qui mérite une adaptation sur nos écrans. Aussi intriguant et palpitant que Divergente.
Pauline a vraiment su me tenir en haleine du début jusqu'à la fin avec des révélations toutes plus dingues les unes que les autres non prévisibles et j'adore ça.
Les émotions sont nombreuses et bien évidemment, je n'en sors pas indemne. L'amour d'Iriel pour Elie a vraiment fait palpiter mon coeur avec ses déclarations d'amour toujours magnifiques. Cet amour aussi beau que dangereux, aussi dure qu'irrésistible.

🌹 Si vous cherchez une lecture palpitante, bourré de rebondissements, de retournements de situation, de secret, de trahison mais aussi et surtout d'un amour sincère qui fait fondre votre coeur alors n'hésitez plus, foncer sur cette saga vous ne serez pas déçu une seule fois.

💐Je suis tellement heureuse et reconnaissante que Pauline m'ait choisi pour chroniquer chacun des romans qui composent cette saga extraordinaire.
J'ai pris un réel plaisir à les lire, à en parler et à les chroniquers.
En plus d'être une autrice à la plume formidable et exceptionnelle, Pauline est une personne adorable qui a pensé à nous, ses partenaires, dans ses remerciements à la fin de son roman 🥰
Encore une fois 1000 fois merci 😘
Ce troisième tome signe la fin de cette saga, et quel fin ! Une fin digne de toute cette saga.
Vous l'aurez compris pour moi cette saga entière est un gros coup de coeur. Et devoir reprendre une autre lecture derrière ça me semble terriblement fade …

Du tome 1 au tome 3, l'action et les rebondissements ne s'essoufflent pas. La lecture est toujours aussi fluide, rapide et tellement addictive.
Je n'ai pas envie de vous dire si l'histoire se termine bien ou de façon tragique mais quoi qu'il en soit je n'ai pas envie de quitter Elie, et encore moins Iriel. Mon petit coeur fragile saigne à l'idée de plus jamais pouvoir relire ces livres comme la première fois où je les ai découvert.
On continue encore et toujours dans l'action et des révélations qui n'en finisse jamais. Encore une fois je n'ai pas envie de vous spoiler donc je n'en dirais pas plus sur l'histoire en elle même mais ce tome 3 est vraiment en adéquation et de même qualité que les deux autres.

Si vous aimez la fantaisie, la romance et les guerres de pouvoirs cette saga est faite pour vous !!!

Je me sens extrêmement chanceuse d'avoir pu découvrir la plume incroyable de Pauline et cette saga incroyable que j'ai envie de lire et de re re relire. Je remercie encore 1000 fois Pauline de m'avoir fais confiance pour ce partenariat sans lequel j'aurais pu passer à côté de cette saga pépite coup de coeur.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus