Nuits blanches tome 2 sur 2

Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B09WJP9MDP
Grey Eagle Publications (12/05/2022)
3.28/5   9 notes
Mon instinct me met en garde. Alex Volkov est un homme dangereux. Mon esprit m’a hurlé de prendre mes jambes à mon cou dès qu’il a posé les yeux sur moi avec une détermination sans faille. J’ai essayé de résister, mais Alex avait un plan. Il a toujours un coup d’avance sur moi, m’attirant habilement dans sa toile. Même quand il m’a rendu ma liberté, ce n’était qu’une illusion.

Maintenant, même cette illusion s’est évanouie. Je suis sa prisonnière abso... >Voir plus
Que lire après Nuits blanches, tome 2 : Jours sombresVoir plus
J'ai passé un agréable moment de lecture, malgré une sensation de longueurs à certains moments.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la dynamique entre Kate et Alex. Si l'on trouve toujours un côté dark qui fait la patte d'Anna Zaires et de Charmaine Pauls, le rapport de force est plus soft que dans d'autres sagas. Les personnages sont bien construits, la psychologie creusée ; c'est ce point que j'ai préféré dans cette duologie.

Malgré tout, la duologie souffre de quelques longueurs, entre des scènes de sexe qui se ressemblent et ralentissent l'histoire. Aussi, l'action s'est accélérée dans la toute dernière partie du roman et cela m'a laissé un effet un peu bâclé, comme s'il fallait mettre de l'action pour mettre de l'action.

ça reste une agréable lecture, même si ce n'est pas un coup de coeur !