La Geste des Chevaliers Dragons tome 32 sur 33

Dragan Paunovic (Autre) Ange (Autre)
EAN : 9782302095281
Soleil (08/11/2023)
4.25/5   2 notes
Akanah et Eléanor sont Chevaliers, sont amies, sont soeurs. Elles vivent, elles combattent, elles flirtent, elles aiment... Jusqu'au jour où le destin et leur devoir les rattrapent. La lutte contre le Dragon, contre l'Ennemi, n'a pas de fin. Leur lutte, jamais, n'aura de fin.
Que lire après La Geste des Chevaliers Dragons, tome 32 : Et la Hache passe dans d'autres mainsVoir plus
Les aventures de Tintin, tome 1 : Tintin au pays des Soviets par Hergé

La Bête

Zidrou

4.27★ (1231)

2 tomes

Akanah, porteuse de la hache d'Ishtar, et Eleanor sont deux chevaliers dragons profitant de leur vie d'aventure. Elles aiment la vie, détournent légèrement les règles de leur ordre à leur profit mais quand un dragon apparaît elle savent où est leur devoir.

Une histoire relativement classique pour l'univers des chevaliers dragons, comme si on revenait aux fondamentaux. Deux chevaliers, liées par une amitié forte, vont devoir mettre leur vie en péril pour le bien de tous et sauver les peuples de l'apparition d'un dragon. La quête du dragon, l'assaut des créatures du vieil, et le combat final contre la bête. Tout est là. C'est bien fait, héroïque, plaisant à lire et bien dessiné.

-Nous avons eu une vie heureuse, tu ne trouves pas Eleanor?
-Cette conversation me déplaît de plus en plus. Utilise le présent je te prie. Nous avons une vie heureuse. Et elle n'est point terminée.