Laurence Belingard (Traducteur)
Éditeur : Panini France (05/02/2007)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Avant " American Splendor ", Harvey Pekar était... " Le dégonflé "... Pour la première fois,Harvey Pekar raconte son enfance de fils d'émigrants juifs. À travers le récit de l'adolescence mouvementée du caïd de Cleveland, jusqu'à son passage éclair dans la marine et ses premiers pas d'écrivain, ce superbe graphic novel relate l'histoire ordinaire d'un jeune homme qui se construit au fil de ses échecs, de ses rédemptions et de la complexité de la vie quotidienne. Ill... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
bartleby95
  26 juin 2015
L'autobiographie remarquable d'un scénariste reconnu tardivement. Une plongée saisissante dans la middle-class américaine.
bartleby95bartleby95   26 juin 2015
En 1962, j'ai rencontré un collectionneur de 19 ans qui arrivait de Philadelphie. Il s'appelait Robert Crumb. Il était aussi dessinateur et son ami m'a fait sa pub.