EAN : 9782207237731
Denoël (12/09/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sa femme s'est noyée dans la Seine. Crime ou accident? Un voisin meurt à son tour. Quant au veuf, il est dévoré de passion pour une belle inconnue. Et voici que la morte revient hanter sa demeure...
Que lire après La danseuseVoir plus
Didier Lambert tient une galerie de peinture veuf depuis 2 mois il tombe amoureux d'une cliente. Et voilà que des phénomènes étranges se passe dans sa villa des environs de Paris. En effet pas un jour ne passe sans que le parfum de sa défunte épouse ne se diffuse dans toute la maison. Son mari retrouve aussi sa brosse à cheveux et sa chemise de nuit dans leur chambre à coucher. Voici aussi que la chaîne stéréo se met à diffuser le morceau préféré de son ex-épouse. Pour Lambert commence alors une lente descente aux enfers. Nous sommes là dans un excellent huis clos. Un roman psychologique qui vous tient en haleine du début à la fin. Et attention au rebondissement final il risque de vous surprendre.
Lien : https://collectifpolar.com/