ISBN : 2012407994
Éditeur : Hachette Pratique (08/02/2017)

Cultivez l'art de la concentration visuelle. Avec de simples crayons ou feutres de couleur, coloriez chaque case numérotée pour découvrir 100 affiches de publicité qui vous rappelleront vos belles années et celles de vos aïeux. Laissez-vous surprendre.
Chaque dessin constitue une agréable parenthèse dans votre emploi du temps et vous offre un support de détente immédiate.

Annabelle31
  20 février 2017
"Affiches de Pub" 100 coloriages Mystères est un grand livre de coloriage pour adultes. Cadum ,Pierrot gourmand, Banania, Liebig etc, de nombreux modèles d'affiches, célèbres pour bon nombre d'entre elles.
Des heures et des heures de détente avec ce livre de coloriage sur un thème qui change des dessins animés ou des mandalas, ce qui est vraiment plaisant.
Annabelle31Annabelle31   20 février 2017
En 1866, Jules Chéret (1836-1932) signe sa première affiche en couleur et marque le début de l'essor de l'affiche que l'industrie naissante, le cirque, les cafés-concerts, les journaux et les chemins de fer utilisent pour soutenir leur développement.
Annabelle31Annabelle31   20 février 2017
Redécouvrez les plus belles affiches de publicité du XXème siècle ! Les collectionneurs d'affiches antérieures à 1945 son nombreux. La raison est simple : ce sont de véritables oeuvres d'art signées par des artistes de renom, tel Henri de Toulouse-Lautrec.
Annabelle31Annabelle31   20 février 2017
Ces illustrations d'un graphisme extrêmement soignées rappellent les grandes heures de notre société de consommation.