Nightprowler (Pierre Pevel) tome 2 sur 4
Asmodée (01/02/1998)
La Voie du Sang est le deuxième tome des aventures de quatre prestigieux voleurs dans la mégapole des Sept cités franches. Ce sont des cités-états dans lesquelles vivent, souvent dans la pauvreté la plus crasse, plus de 800 000 personnes. Pour survivre, il faut souvent en passer par des métiers peu recommandables, celui de voleur étant sans doute la plus risqué et le plus passionnant. Nous retrouvons donc Narubio le cambrioleur, Mirdul la combattante, Erlbir le Khal... >Voir plus
Que lire après Nightprowler, tome 2 : La Voie du sangVoir plus
Nous sommes dans un univers de fantasy très jeu de rôle (puisque tiré du JDR Nightprowler) avec des personnages assez stéréotypés mais pas du tout déplaisants. C'est le second tome de la série. le style d'écriture de Pevel s'est enrichi avec le temps pour notre plus grand plaisir. Les trois romans de cette série (Premiers sangs, La voie du sang et le prix du sang) ont été remaniés et réécrits pour être adapté à l'Univers de Haut-Royaume (autre série de Pevel) : le joyau des Valoris, le Serment du Skande et La Basilique d'ombre (publiés aux éditions Bragelonne en 2016)