Loups, lycée et fin du monde tome 2 sur 3
EAN : 978B0CT5CC7G6
Jupiter Phaeton Editions (23/02/2024)
Après la mort de ses parents, tués par des loups-garous, Névéna, 16 ans, est alors placée sous la protection de la meute Shadow.
Que lire après Loups, lycée et fin du monde, tome 2Voir plus
On continue les aventures de notre petit groupe d'être surnaturel,  et ils ne sont pas au bout de leurs péripéties .

Surtout avec le début des Olympiades Sanglandes ( ouai Jupi aime bien tué des gens pour le fun 🤣)

🐺

Un des trucs que j'adore vraiment dans cette saga c'est les chapitres qui sont court, genre 4 pages des fois 😆

J'ai l'impression de lire le livre beaucoup plus vite et surtout ça évite de couper au milieu d'une action comme c'est le cas dans des chapitres qui sont beaucoup trop long .

Et à chaque fin de chapitres il se passe toujours quelque chose quinnous donne envie de continue et au final on bouffe le livre 🤣

🐙

Je me suis laissé emporter dans cette univers et j'en redemande 😆

Heureusement que le tome 3 sort bientôt 🥰

Par moment j'ai vraiment eu peur, tout autant que Névéna, j'avais l'impression d'être avec elle pendant ces épreuves.

Et souffrir autant que Anita ou d'être aussi en colère qu'à A …

Franchement l'auteur est maître en matière de suspence et de torture 🤣

Et ce poulpe, baaah je veux plus en voir ! 🫣

🐺

Tout ça pour vous dire que si vous aimé l'urban fantasy young adulte, avec de l'aventure,  de l'amitié,  des rebondissements et un pointe d'amour ( et de morts… ) , alors foncez 😍
Aujourd'hui, on va causer du tome 2 de "Loups, Lycée et Fin du Monde" de Jupiter Phaeton, dévoré avec les oreilles, grâce à la voix magique de Luna Magica ! 🎧✨

Alors imaginez un peu la scène : Névéna, notre héroïne de 16 ans, se retrouve coincée dans les gradins à regarder ses potes se taper dessus lors des Olympiades Sanglantes. Franchement, pourquoi les surnaturels peuvent pas juste s'asseoir et discuter de leurs problèmes autour d'un thé ? Mais non, faut que ça cogne, ça frappe, ça envoie du lourd, bref, la totale !

Entre nous, c'est la foire d'empoigne dans l'arène, surtout quand les méchants sont aux manettes ! Et les querelles, c'est pas ce qui manque parmi les surnaturels. On dirait qu'ils attendent juste une excuse pour s'entretuer, c'est du grand n'importe quoi !

Mais notre Névé, elle a pas la langue dans sa poche, elle tente de jouer les médiateurs, tout en essayant de maîtriser ses nouveaux super pouvoirs. Et si son crush Alejandro se retrouve dans la mêlée ? Là, c'est open bar, elle est prête à tout pour le protéger, la loveuse ! 💥💕

Le truc cool avec ce bouquin, c'est qu'on sort des clichés habituels de l'héroïne qui distribue les baffes à tout va. Névéna, c'est plus la meuf qui doute, qui se pose des questions existentielles, qui veut juste faire le bien sans se la jouer superwoman. Elle nous balance des valeurs comme ça, paf ! Ça fait du bien de voir un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Et Jupiter Phaeton, c'est une magicienne de l'écriture, elle jongle avec les rebondissements comme personne ! À chaque fin de chapitre, c'est le suspense qui te colle à la peau, tu peux pas lâcher le bouquin, c'est juste pas possible tant les rebondissements nous accrochent ! Ces Olympiades de la mort, c'est du grand spectacle, ça décoiffe sévère, on sait plus où donner de la tête, on se laisse emporter dans le tourbillon de l'action et des flirts, et on kiffe grave ! 🎢😍

Allez les booklovers, plus que quelques jours à tenir avant le tome 3 qui débarque le 26 avril 2024, alors accrochez-vous, ça va dépoter sévère ! 🚀📚
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤23Fin du Monde24De Jupiter Phaeton22¤££¤2ZA=

Lien : https://www.facebook.com/gro..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus