Dare Nation tome 4 sur 5
EAN : 9781947089648
Auto édition (26/01/2021)
Braden Prescott, the prodigal son, returns home but what kind of reception will he get from family and the girl he left behind?
Que lire après Dare Nation, tome 4 : Dare to StayVoir plus
J'avais beaucoup apprécié les trois premiers tomes de cette série que j'avais découvert il y a quelques mois un peu par hasard et j'avais très envie d'en savoir plus sur Braden Prescott, le dernier garçon de la famille Prescott, car on en savait assez peu sur lui. Braden est de retour chez lui après deux ans d'absence où il a travaillé pour Médecins Sans Frontières. Si sa famille est ravie de le retrouver ce n'est pas forcément le cas de Willow, sa petite-amie de l'époque, qu'il avait laissé derrière pour poursuivre son but d'aider les gens. Willow a un passé difficile qui la rend méfiante et la pousse à craindre constamment l'abandon. le départ de Braden a été très difficile à vivre pour elle, et elle commence à enfin aller de l'avant quand celui-ci fait son grand retour dans sa vie. Et elle ne peut pas vraiment l'éviter puisque Braden et elle travaillent tous les deux pour l'équipe des Thunders, équipe détenue par le cousin de Braden et dans lequel joue son frère Damon. Bien évidemment, les choses sont tendues entre Braden et Willow et Braden va devoir se battre pour regagner sa confiance et lui montrer que cette fois il est rentré pour de bon. Cela n'est pas facile, entre les démons de Willow qui la hante et certaines personnes qui n'ont pas très envie de les voir ensemble…
J'ai plutôt bien aimé ce tome que j'ai trouvé à la fois drôle et touchant. de très nombreux sujets sont abordés, chacun d'entre apportant un intérêt à l'histoire. Il y a quelques petits twists qui permettent également d'éviter que l'on s'ennuie ce qui est toujours appréciable. J'ai apprécié les personnages de Willow et Braden malgré le fait que je n'ai pas toujours compris certaines de leurs réactions. Leur relation reste malgré tout très touchante et j'aime le fait que Braden soit prêt à se battre pour Willow.
J'ai également aimé retrouver le reste de la famille Braden pour continuer à suivre l'évolution des couples précédemment rencontré. Ce tome permet également d'introduire Aurora et sa famille sur qui va s'ouvrir une nouvelle série « Kingston Family » dont le premier tome « Just One Night » doit paraître en avril 2021. Cette série me tente bien ainsi que plusieurs autres de Carly PHILLIPS. Je pense d'ailleurs découvrir sa série « Dare to Love » qui porte sur les cousins de la famille Prescott et qui introduit notamment le personnage de Ian, qui apparaît régulièrement dans les différents tomes de « Dare Nation« . Je suis contente d'avoir découverte cette autrice et j'ai hâte de voir ce qu'elle peut réserver avec ces autres séries.
Mon seul petit bémol pour ce tome serait le fait que l'on aille pas assez en profondeur sur certains éléments et que l'on reste un peu en surface en ce qui concerne les personnages. Cela n'enlève pas mon intérêt pour ce roman mais je pense qu'il aurait pu être encore meilleur avec plus de profondeur. Je recommande malgré tout cette série si vous aimez les histoires de famille mêlant secret et scandales, tout en y ajoutant beaucoup d'humour, des moments sexy et un peu de sport grâce à l'univers du football américain.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..