Une enquête de Riley Paige tome 4 sur 19
EAN : 978B01M039ZYQ
(11/09/2016)
4.22/5   34 notes
On retrouve des cadavres de femmes le long d’une autoroute du Delaware. Certaines disparaissent pendant des jours. D’autres sont abandonnées, mortes, le cou brisé, les bras pointant vers le haut ou vers le bas. Pour le FBI, il devient évident que ces meurtres sont l’œuvre d’un tueur en série dangereux et insondable. Il ne s’arrêtera jamais de tuer.

Voulant à tout prix résoudre cette affaire énigmatique, le FBI exhorte Riley Paige à retourner sur le te... >Voir plus
Que lire après Une enquête de Riley Paige, tome 4 : Les pendules à l'heureVoir plus
Tome 4 de Blake Pierce, encore un bon roman qui se lit vite et bien... Ce n'est pas le roman de l'année mais ça passe largement le temps ... J'adore Riley Paige même si je la trouve trop soft à mon goût !
Je continue cette série avec plaisir..
Que va t'il arriver d'autre à Riley !

Les images avaient été le déclencheur d’un problème plus enfoui. Elles avaient ramené à la surface l’affaire de Phoenix. Elle avait peut-être arrêté le tueur, mais elle n’avait pas rendu service aux femmes qu’elle avait rencontrées. Tout un monde d’exploitation qu’elle avait abandonné.
Ce monde la hantait. C’était peut-être pire que son stress post-traumatique. Après tout, elle pouvait passer ses nerfs sur un sac de frappe. Mais comment se débarrasser de son sentiment d’impuissance ?
Scratch. L’homme n’aimait pas ce nom. Ce n’était pas son vrai nom. C’était un nom qu’on donnait parfois au Diable. Son grand-père pensait qu’il était « de la mauvaise graine ».
Grand-père l’avait toujours appelé comme ça. Même si tous les autres l’appelaient par son vrai nom, c’était ce surnom cruel qui lui restait en tête. Il haïssait son grand-père, mais il n’arrivait pas à le chasser de son esprit.
L’esprit d’un ado peut être aussi mystérieux que celui d’un psychopathe, dit-il. Ils traversent une période de changements qu’ils ne comprennent pas forcément. Ils sont matures physiquement, mais ils ont un cerveau immature.
Walder n’avait aucune imagination, mais il était minutieux.
Bien sûr, cet homme oubliait tout son professionnalisme quand il était question d’un homme politique puissant. C’était un homme vaniteux, superficiel et ambitieux. Quant à savoir en quoi consistaient ses ambitions…
Si seulement la femme pouvait comprendre, peut-être qu’elle accepterait de se sacrifier. Après tout, le sacrifice est une grande qualité humaine. Elle serait contente de se rendre utile.